Itinéraire de visites de kasbas et ksour depuis Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Nous partons vendredi prochain de Casablanca vers le sud pour voir un maximum de kasbas et de ksours. Nous avons un jour pour l'aller, 2 jours sur place et un jour pour le retour (eh oui, c'est court, mais il faut bien bosser...) Qui pourrait me conseiller un trajet faisable en si peu de temps et qui nous permettrait de voir pas mal de choses ? Et éventuellement des points de chutes pour les nuits... Je pense partir direction Ouarzazate via Marrakech... Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

en 2 jours ... ??? Casa AIt Benhaddou, une nuit à Ait Benhaddou Ait Benhaddou , Fint, Skoura, une nuit à Skoura..... et le retour. Si tu as une nuit de plus... j'ai pas trop compris, rajouter Agdz, et Tamnougalt (une nuit chez Yacob, dans la tour d'une kasbah)

Mais en étant sur lplace , tu dois nien savoir tout ça ???😉
CA Casaclaire ·
Bonjour Raoulx et merci, Oui, je connais un peu, j'ai déjà fait la route Marrakech-Ouarzazate, le Todgha et le Dadès, mais avec des enfants petits, pas le même objectif... Je voulais donc avoir quelques conseils supplémentaires... Je connais Aït Ben Haddou, mais en fait pas vraiment le reste. Je vais étudier la carte avec tes conseils ! J'espère juste que le beau temps sera de la partie, car depuis hier, il pleut et il vente sur Casa !

Similar discussions

You might also like