Location de vélo à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Savez vous s'il est possible de louer des VTT à Marakesh (Maroc) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christian
Bourlinguer humanum est.
BO Bouriane Veteran ·
oui (mais j'ai pas d'adresse), j'en ai vu.
didier
AL Alibaba Veteran ·
Si je ne me trompe, il y en a dans la rue piétonne qui quitte la place Jemma, là où une pharmacie fait le coin...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
PA Paul732 ·
vélo quad moto environ si je me trompe pas 100DH la 1/2 journée mais a confirmé je suis plus très sur 😇 3, Rue Bani Marine Imm. Roux Marrakech Médina 068 19 29 00 063 06 18 92 Tél./Fax : 024 44 10 11

Ne pas oublié le casque 😏
BO Bouriane Veteran ·
Ne pas oublié le casque Pour quoi faire, il fait trop chaud et en plus à la vitesse où ils roulent, on est sur de mourir avec ou sans.😉
didier
PA Paul732 ·
Ne pas oublié le casque Pour quoi faire, il fait trop chaud et en plus à la vitesse où ils roulent, on est sur de mourir avec ou sans.😉

Ha bon je suis très surpris ils roulent très bien et très disciplinés tu dois te tromper de pays 😎
DE Detroit48 Regular ·
bonjour location de velo a cote de l'hotel kenzi farah amicalement
VO Voyagiste ·
bonjour, no je pense pas parceque l'été dernier j'etais sur agadir et on voulait louer des vtt moi et ma niece on cherchait partout mais on nous a dit que c'est pas possible de louer des velos, que des motos ou voitures et la meme chose quand on a eté la derniére fois a marrakech malheureusement. si tu étais sur casablanca je t'aurais preté le mon vtt 😉

You might also like