Location de voiture à Tanger à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, je pars au Maroc mi août avec un ami, nous arrivons à Tanger et nous aimerions y louer une voiture pour le prix le plus bas possible. Quelle est la meilleure solution?: réserver via internet, et si oui quelle agence me conseillez-vous? trouver une voiture en arrivant (est-ce qu'on peut trouver des voitures encore disponibles à cette époque de l'année?)' et si oui, auriez vous des adresses à me conseiller?

Merci d'avance

Opehop
SO Sofia55 ·
Bonjour opehop, je vais également au Maroc en juin. J'ai réservée une peugeot 407 pour 315euros les 15jours car j'habite à Rabat mais je passe faire 1tour à Tanger. Pour répondre à ta question, je te conseille de réserver via internet c'est ce que j'ai fait. Essaie d'éviter de louer une voiture en arrivant, c'est le meilleur moyen de te faire arnaquer. C'est sûr que tu vas en trouver mais à quel prix, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Et aussi, fait très attention au début: tu dois observer s'il y a un quelconque défaut sur la voiture et bien le mentionner sinon, ils vont te le faire payer après.
OP Opehop ·
Merci pour ta réponse Sophia.

315 euros en kilométrage illimité? Parceque si c'est le cas, je veux bien que tu me donnes le nom de l'agence!
SO Sofia55 ·
Oui en kilométrage illimité mais faut dire que j'avais réservé depuis le mois de janvier donc c'était beaucoup moins cher à cette époque là. C'est sûr qu'avec l'été qui approche à grands pas, les prix ont triplé voire quadriplés. Sinon, c'était sur le site: Locationdevoiture.fr Aéroport de Tanger mais quand je regarde les prix aujourd'hui ça n'a rien à voire.

Similar discussions

You might also like