Marrakech à petits prix: logement, restaurants, massage, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjours a tous je suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place pour tout en faites, quoi visiter, quoi faire, ext ext... ji ais passer 2 jour grâce a un ami et j'ai adorer, mais trop coure et a part faire la place et sont marcher ont a pas eu trop le temps de visiter. je sais qu'ils y a déjà plein de demande de ce même genre et que j'ai commencer a les parcourir mais je pars bientôt donc ci vous pouvez m'envoyer tout vos bon plan ça serait sympa.

merci a vous tous🙂
la vie est belle alors voyager jusqu'au bout de vos réves.
DA Damdamder ·
up pérsonne. on compte partire du 23 déc au 8 janvier. ci vous avez des conseilles a nous proposer, hotels, riad, talasso, maison d'autes, quoi faire, que visiter ext ext .
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, parcours bien le forum, puis précise ta question! Entre 5 et 50Eur pour dormir, presque tous les hôtels de Marrakech répondent à ce critère... Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
DA Damdamder ·
merci a toi alibaba mais je pense que ma question est précise. et pour les hôtels ou riad ci ils répondent a ma description merci mais vu que je connais pas, je me renseigne sur les bonne adresses et les avis des intérnautes qui connaisses les bon adresses les moins chère. de plus les bonnes adresses ou manger, quoi visiter, ext ext. j'y vais pour me reposer et me détendre et me balader, voila voila.
OC Oche35 ·
pour les repas, à marrakech on mange pour pas cher. le soir vous pouvez manger sur la place jemaa el fna, mais je vous conseille chez brahim (resto berbère) à 150 mètres de cette même place. un petit dîner à l'ambiance tamisée, éclairée à la bougie, et une ambiance musicale agréable pour 65 dhrs/pers moi, je descends à l'hotel belleville (en fait un riad de charme) située à 150 mètres de la même place. sympa, propre, super petit-dej (compris), calme, jolie terrasse pour 350 dhrs/nuits (soit dans les 32 euros). et dans cette même rue (en fait une ruelle) tu trouveras un hammam typiquement local, très propre, vraiment pas cher avec massage si tu le désires (demande à l'hotel, ils te guideront).

pour la visite, tous les guide-presses te proposent les mêmes curiosités. alors prends n'importe lequel.
GU Guyales ·
bonjour pourrais tu nous donner le nom de la rue du resto chez brahim et du hammam.

Merci
OC Oche35 ·
pour l'hamman, c'est à mi-chemin entre le riad belleville et la place jemaa el fna (soit moins de 100 mètres). deux portes (homme et femme) avec les mêmes horaires pour chacun mais séparément. pour le resto chez brahim, voici l'adresse : 38 rue Derb dabachi (au nord-est de la place jemaa el fna).
GU Guyales ·
bonjour nous sommes rentrés hier du maroc avec passage à marrakech pour 4 nuits, nous avons séjourné les 3 1eres nuits au riad l'heure d'été, (ils ont un site) pour 400 dh la nuit en chambre double, c'est correct, le petit dejeuner est très bien et le personnel sympa, 2 reproches, pas de chauffage, et des odeurs remontent des sanitaires. Nous avons cherché un autre riad, et nous avons trouvé le riad hamza, 100 metres+ loin, chambre un peu plus grande, chauffage qui marche, télé, petit dejeuner moins bien qu'à l'heure d'été, prix 350 dh.un autre un peu avant était à220dh, sans chauffage ni petit dejeuner.

Je conseillerai de réserver la 1ere nuit, histoire de poser les valises, et d'être libre de ses mouvements, pour chercher sur place en négociant les prix, vérifier que l'eau soit chaude, que le chauffage fonctionne, demander de quoi est composé le petit déjeuner( petites crèpes, beurre sous emballage, etc..) souvent le beurre en motte est rance. le resto chez brahim est correct, surtout ne pas aller au resto "les prémices" (nul et pas sympatique), le toubkal est moyen, mais pas très cher. Si tu veux te faire un bon resto à la française, et boire un peu de vin, je te conseille chez "mama ti lee" mamatilee@yahoo.fr, 20 euros le menu + le vin, cadre agéable, accueil sympatique, bon vin de fes ou meknes, nous avons passé une partie de la soirée à discuter, c'était très sympa. nous avons visité le jardin majorelle, c'est joli, mais ça doit être mieux au printemps la medersa benyoussef, et le musée justa à coté, ça vaut le coup d'oeil le palais bahia, joili aussi, mais l'architecture ressemble beaucoup aux 2 précédents le palais el badhi, sans grand interet à notre avis. Pour notre part, nous n'avons pas trop aimé marrakech, trop de monde, trop bruyant, trop de mobylette, trop pollué. 2 Jours nous ont largement suffit. Bonnes vacances si ce n'est déjà fait guy

Similar discussions

You might also like