Original post
salut à tous,
3eme virée au Maroc en motos, mais au départ de Sète cette fois-ci.
On cherche un endroit, parking sûr et si possible pas trop cher, pour laisser la voiture et la remorque pendant nos 15 jours au Maroc.
Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs.
merci d'avance
http://www.giefa.fr











