Recherche nom de prestataires d'excursions extérieurs à l'hôtel "Les Almoravides" de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Ce petit message, pour obtenir nom et/ou adresse mail, de prestataires qui se trouvent juste à côté de l'hôtel " Les Almoravides " de Marrakech, qui proposent des excursions, afin de connaître la nature des excursions proposées, et leurs tarifs.

Par la même occasion , je souhaiterais connaître le nom et coordonnées d'établissements situés dans Marrakech, qui proposent des soins corporels marocains ( gommage, hammam .......).

Merci d'avance pour vos précieux renseignements qui nous seront utiles, lors de notre prochain voyage au Maroc.

A très bientôt de vous lire.

Stéphanie et Olivier
- Koh samui Thaîlande mai 2015- Thaïlande 2011-Marrakech - MAROC - Riad Bab Janna 2010- Perles des Antilles COSTA MEDITERRANEA 2 janvier 2010 USA côte Est ( New York, Washington, Orlando, Miami....) Tunisie - Sousse - Baléares - Porto Cristo - PORTUGAL pays d'origine du côté paternel
GI Gimou Regular ·
Bonjour a tous

Et bien comme "stepholi"je cherche aussi les mêmes renseignements, nous serons avec mon épouse et un couple d'amis a cet hotel fin juin d'avance merçi
gimou

Similar discussions

You might also like