Palmariva Club Coralia avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut à tous!! J'aimerais partir à Marrakech au mois d'août avec mes enfants âgés de 4 et 7 ans. Marmara/Etapes nouvelles proposent un séjour intéressant avec des prestations qui semblent enchanteresses au Palmariva Club Coralia. J'adresse un appel à tous ceux qui pourront me renseigner sur le séjour, l'hotel, les activités et le climat (est-il propice pr mes enfants). J'en profite pr demander les lieux qui semblent incontournables à visiter.

Merci à vous d'avance et au plaisir de lire vos réponses🙂😉🙂
SA Salwa ·
dès que j'ai lu le nom de l'hotel ça m'a tt de suite fais penser à mes vacances...je vous envie...si j'ai un conseil a vous donner:foncez!

surtt pour vos enfantes il y a pleins de l'animation, pleins d'activité!!! ils ne sentiront pas la chaleur car de tte façon ils resteront tjs sous l'eau...

mon seul conseil sera d'éviter tte visite pdt la journée (sauf pour la ménara car ça ferme a 18h si je m'en souviens bien) car il fait vrmt très chaud...

bonnes vacances et profitez_en bien
salwa
LA Lapunaise ·
Coucou!!

J'ai déjà essayer le Coralia Palmarive 19 fois ou plus, comme moi je suis une jeune fille de 11 ans ( vous n'allez pas croire mes paroles, je sais, mais je vous jure que je suis sérieuse ).

Alors, pour les enfants, il y a un club ou là bas, les enfants sont des rois. Il ya des jeux, des activités, et de temps en temps, les animatrices acompagnes les enfants à la piscine, et au midi et le soir, les animatrices mangents avec nous.

Il y a des spectacles, et chaque jeudi, on s'entraine toute la semaine pour préparer un spéctacle que pour nous ( chouette)!!!!!!

Il y a la mini disco à 21h dans le bar principale ou des la salle de spectacle, et puis à 22 h, direction la salle de spectacle pour 2 h de rire et de bonne humer!!

Bon voyage et bon choix!!

Similar discussions

You might also like