Photos de l'hôtel Club Marmara Dar Atlas à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
L'hotel club Marmara ouvert depuis peu de temps est il maintenant complètement fini?

La restauration est elle de qualité?

Le all inn est il correct?

pouvez vous mettre des photos récentes sur le site?

Qui peut me dire quel est le meilleur club Marmara au Maroc?

Je rentre du Sardegna qui est également un nouvel hôtel Marmara en Sardaigne et j'ai été déçu par le all in et la restauration, je désire repartir en début d'année prochaine avec Marmara, qui peut me conseiller un club Marmara ou la qualité de la restauration et du all in est correcte?

Merci à tous pour vos réponses.
WATFEU
AR Aragorn22 ·
Nous rentrons du Madina qui se trouve juste à côté et avons eu le loisir de visiter un peu le Dar Atlas : Magnifique !!!

Pour le reste ça doit être comme le Madina : nourriture bonne et varié, bar = boisson local jusqu'à 23h30 et boisson importée en plus, eau en bouteille gratuite toute la journée (idem eau gazeuse), les vacanciers du Dar Atlas peuvent utiliser le spa du Madina qui très bien et pas très cher. Il y a des navettes (2euros par personne) pour aller jusqu'à Marrakech et les excursions ne sont pas trop cher non plus (nous avons pris le pack "Marrakech" à 39 euros qui comporte la journée à Marrakech + la 1/2 journée pour les jardin extérieurs).
CO Comorres ·
Nous rentrons du Dar Atlas. Hotel neuf et deja trés abimé. Propreté plus que douteuse. Le all in n'en est pas un. Buffet toujours les memes plats, du réchauffé. Seul point positif l equipe des animateurs. Prestations autres de Marmara (excursions ...) pas a la hauteur des tarifs. Les transferts et les horaires tout un poeme. En résumé sur 8 participants adultes tous déçus.
DP Dp53 ·
Bonjour, Pouvez-vous me dire s’il vous plait si on peut profiter des piscines et du jardin du Madina en étant dans le Dar Atlas ? C’est quoi cette histoire de bracelet payant ? Avez-vous les coordonnées du DAR ATLAS ? Merci
AR Aragorn22 ·
La piscine du Dar Atlas est très sympa mais je pense qu'on puisse aller à celle du Madina, par contre il faut s'inscrire (donc être enregistré) à l'accueil pour avoir des serviettes, par conséquence à moins d'avoir des amis au Madina il n'y a pas grand intérêt d'y aller que pour la piscine. Le bracelet (gratuit !) sert pour le tout inclus et donc payer les boissons non incluse dans la formule (whisky, pastis, vodka...). bonnes vacances

Similar discussions

You might also like