Prix d'un grand taxi de l'aéroport de Marrakech à Marjane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je cherche le prix d'un grand taxi pour : Aéroport Marrakech - Marjane Marjane - Centre ville

Grand taxi car nous sommes 4. En fait je me demande si il ne serait pas préférable de prendre le bus tous les 4 pour aller de Marjane azu centre vile. A vous de me le dire. Pour le reste plus tard nous louerons une voiture.

A votre bon coeur, Monsieur, Dame...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
au depart de l'aeroport, prevoit autour de 100dh a negocier.

de marjane centre ville, il n y a que les ptits taxi (3 personnes) donc avec compteur, le prix de la course par taxi est autour de 15/20dh
GI Giero42 Regular ·
Quant au prix du bus 3, 50 dirhams par personne
GE Ger30 ·
Bon, ce qui nous ferait 14 dirhams pour 4. Ce prix de 3.5 c'est juste pour une course je suppose, ce ne sont pas des tickets valable pour la journée ? Mais un grand taxi reviendrait plus cher ?
GI Giero42 Regular ·
certes un grand taxi te reviendra plus cher Le ticket de bus c'est pour un trajet, d'un point A à un point B Par contre renseigne toi s'il y a bien un bus qui part de l'aéroport
HA Hardmehdi Regular ·
y'a un bus qui part de l'aéroport, mais je connais pas le trajet exactement. Le bus est confort...Donc si vous savez ou ça mène, vous pouvez le prendre, parce que sinon, vous allez passer un peu de temps à négocier les prix avec les chauffeurs des grands-taxis...en plus ça va coûté plus cher que le bus...Et de Marjane au Centre ville, y'a un bus aussi^^
GE Ger30 ·
Merci pour ta réponse, Par contre le tout est de savoir si le bus va à Marjane !! Et ce bus, il se trouve facilement quand on sort de l'aéroport ?
HA Hardmehdi Regular ·
Alors là je pense pas qu'il part à Marjane le bus de l'aéroport...Mais ce qui est sur, c'est que le bus qui part de l'aéroport, s'arrête au Centre ville, vous pouvez descendre là, et prendre le bus pour Marjane, pour au retour vers le centre ville, vous allez prendre le même bus^^

Pour la facilité de trouver le bus après sortir de l'aéroport, ça dépend, parce que vous pouvez sortir et de voir le bus partir, donc vous aller le rater et attendre le prochain^^

Bonne journée!
GE Ger30 ·
Ok, Nous allons faire comme cela, ça nous reviendra moins cher avec le bus. Merci, bonne journée.

Similar discussions

You might also like