Prix d'un taxi de l'aéroport d'Agadir au Tikida Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Merci pour ceux qui on fait ce trajet de me répondre, car pleins de personnes me donne des diff prix.

Pourriez-vs me donner un prix pour un taxi le soir, arrivée vers 23h de l 'aéroport d'agadir à l'hôtel tikida dunas.

Merci de me dire si le prix est pour une personne ou pour le trajet?

Merci d avance. Douce nuit...😉😉😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** car pleins de personnes me donne des diff prix. *** normal , puisqu'il se pratique différents prix ! les pris des taxis sont "à la voiture"
CL Clocristal ·
Bonsoir, Merci pour votre aaaaaagréable mess, autant pas répondre que de répondre comme vs le faite, n etant pas au courant je me renseigne........, mais j ai eu une rép plus pécise, et c'est pas diff prix........ mais c'est entre 180 à 200 dh. bonne nuit.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** mais c'est entre 180 à 200 dh. . *** Déja , de jour, c'est pas évident , si vous payez ce prix la vers 1 h du mat, à l'heure ou vous sortirez, bonne chance!! vous pouvez prendre un ticket d'euromillion !! Il vaut mieux croire les messages publics que ceux qui se défoulent en privé, et n'assument pas leurs désinformations.

dans le cas d'un taxi que l'on prend sans réservation préalable à la sortie de l'aéroport 200, c'est de jour, et sans bagages, dans le meilleur des cas de négociation.

Il arrive d'ailleurs qu'à partir d'une certaine heure très tardive, il n'y en ait plus, les enchères pour les derniers devraient etre terribles !! , en octobre, lj'ai dépanné des "stoppeurs" .
TA Tafakara Globetrotter ·
Comme il le fut répété moultes fois ici même les prix sont (en principe🤪) fixes pour faire le trajet aéroport-Agadir...Donc: 170 dhs de jour avec bagages et par taxi. 220 de nuit. Néanmoins, Raoulx a raison (comme d'hab!😉) à une heure aussi tardive par certaine que tu en trouves de disponibles et si c'est le cas au prix théoriquement pratiqué. Ton hôtel devrait pouvoir t'assurer la liaison, mais je ne sais à quel prix.
JA Jane26 ·
Bonjour tafakara, toi qui vit au maroc pourrais tu me renseigner j'arrive à 9h du matin en mai 2012 à l'aéroport d'agadir et j'ai besoin d'être rapidement sur essaouira, puis je trouver dès ma sortir d'aéroport un taxi pour plusieurs personnes (afin de payer moins cher) nous serons deux et je sais que l'on peut trouver un taxi pour 6 (2 devant 4derrière) mais ai je des chances d'en trouver un dès la sortir de l'aéroport et cela va nous couter combien par personne pour aller à essouira ? merci bcp je cherche le moins cher possible, sinon est ce que l'on peut faire du stop ? Merci

Similar discussions

You might also like