Un reportage qui peut donner lieu à discussions et commentaires sur ce forum !
Reportage: vivre à Marrakech
by Raoulx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Rendez vous ce soir devant ARTE (22h05)
Un reportage qui peut donner lieu à discussions et commentaires sur ce forum !
Un reportage qui peut donner lieu à discussions et commentaires sur ce forum !
bonjour,
merci pour l'infos, je vais regarder ce soir .n'as tu pas remarque qu'il ne se passe pas un mois sans qu'il n'y ai pas une emission sur le maroc.samedi j'ai regardé une soiré a marrakech sur france 2.
Laurette
Log in first, then come back to this page.










