Je suis partie avec dégriftour à Agadir pendant une semaine à l'hôtel Amadil Beach. nous avons payé 260 euros la semaine en demi pension, mais nous n'avons pas été déçus pour les mauvaises surprises !
Nous somme partis à quatre.
Le beau temps était là, mais en ce qui concerne l'hôtel il était en travaux !
Nous avons été derangé par le bruit toute la semaine, mauvaise insonorisation dans les chambres, panne générale d'éléctricité pendant deux heures, la piscine n'était pas chauffée, trous dans la chambre, fils éléctriques pendants dans la salle de bain, soirée orientale sans danseuse orientale...
Pour les détails pour ceux qui partent bientôt, à la demande je pourrai vous faire un résumé !
Ce que je peux te dire, c'est que nous avions choisi un séjour à Agadir. C'est sûr qu'Agadir n'est pas le "vrai" Maroc car c'est plus une destination balnéaire.
De là, nous avons fait une excursion, avons visité par nous-même, soit en taxi, soit en taxi avec d'autres personnes et un guide.
Nous avons fait Tafraout, Tiznit et autres. Il faudrait que je sorte mon cahier pour me souvenir de tout.
J'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Complètement dépaysant pour nous, gens du Québec!
J'ai trouvé les Marocains très accueillants.
Étant donné que nous avons manqué notre vol sur Agadir étant donné la brume à Casablanca, la compagnie Royal Air Maroc nous a payé quelques heures, dans un hôtel, à Casa. Nous sommes allés nous promener dans la ville et là, le coeur nous a arrêté: c'était l'appel à la prière.
Le port de pêche à Agadir est impressionnant. Les souks également... La plage est magnifique.
J'ai attrapé un vilain rhume et les Marocains voulaient me soigner. Ils m'offraient toutes sortes de produits pour me décongestionner. J'ai trouvé ça charmant.
Nous avons fait un merveilleux voyage. Très long, au départ du Québec, par contre. Royal Air Maroc est à l'image du pays!
Je suis allée à Agadir à l'hôtel Amadil beach fin novembre de cette année avec trois amis.
Il s'agit d'un très bel hôtel mais qui n'est pas fini. Avant il s'appelait l'Atlas hotel, et il vient d'être racheté. Son nouveau prorpiétaire a décidé de le renover. Résultat quand tu iras les travaux seront peut être finis !
Nous nous sommes tombés en plein dans les travaux : nous avons vu les plombiers, éléctriciens, peintres...et j'en passe défiler toute la semaine dans l'hôtel avec le désordre et le bruit que cela entraîne...
Même pour le petit prix que nous avons payé, nous avons remarqué de gros problèmes de sécurité : fils éléctriques qui pendent (dans la salle de bain, on a failli finir comme Claude François !), les sorties de secours ne sont pas indiquées, manque de rampes à certains endroits (avec le vide !)...
La liste est assez longue.
En ce qui concerne le descriptif Je peux rectifier certains trucs.
discothèque = "bordel" avec de la prostitution locale...
De plus la semaine où nous y sommes allés, pas de chance la piscine n'était pas chauffée !
Voilà un petit aperçu, malgrè tout il y a des points positifs : bonne situation de l'hôtel sur la plage, voisin du club FRAM, proche du centre ville (10 minutes à pied, pas besoin de payer le taxi !), personnel souriant et sympathique dans l'ensemble !
Bon voyage et j'espère que tu auras plus de chance que nous !
Merci Cosette je te donnerais mes impressions au retour
C'est vrai que souvent hors saison il y a des travaux dans les hotels j'espere qu'ils ont bcp travaillé pour avoir fini pour la saison Noel/Fin d'année !
Michel
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Je rentre d'Agadir hotel Amadil ou j'ai pasé une semaine super
mercredi 14 la température +24 °C
Pour ce qui est de l'hotel rien a dire un tres bon rapport qualité / prix, par Dégriftour j'ai payé 265 € vol depuis Nantes par Royal Air Maroc (très bien) + la 1/2 pension
Personnel sympa
Chambre tres correcte (j'étais sur l'arrière) ou on entend un peu la musique du bar mais ça ne dure pas trop tard
Nouriture "internationale" pour reprendre le terme consacré mais très correcte et variée
Je pense que Cosette qui a posté le message initial à la suite d'un voyage en novembre 2003 n'a pas eu de chance de tomber durant une période de travaux, comme je le pensais l'hotel devait accélérer les travaux avant la periode des fetes de fin d'année
Pour ma part du 8 au 15 janvier pas de travaux !
Michel France (85)
Merci de l'avis de tous concernanat l'hotel Amadil, ça aide pour se faire un avis.
Je suis néammoins dubitatif quand je vois l'avis de Cosette concernant par exemple la discothèque et quand elle parle de prostitution locale et de bordel.
Je pars au mois de Juilet avec femme et enfants et si la discothèque est à l'image de l'hotel ça m'inquiète.
Peut être que Michel pourra dire si il a ressentit la même chose ou si Cosette a eu l'impression en voyant quelques minettes que c'étaient des prostitués.
Je suis partit un peu vite du forum et j'ai oublié de poser des questions.🤪
Pourriez vous me dire si vous êtes partit en 1/2 pension, si il y a des restos sur place pour le repas de midi et quels sont les prix pratiqués (environ).
Sinon quels sont les visites a faire dans les environs et quelles sont les choses a ne pas manquer.
J'ai vu l'avis d'une québecoise qui rassure un peu après l'avis très décourageant de Cosette. 🙁
Je vous en dirait plus début Aout lorsque je serais de retour.😎
Pas de pb avec les quelques "jolies filles" qui sont au bar! mais il y en a dans tous les hotels du monde!
Je n'ai pas mis les pieds a la discotèque
Inutile prendre PC complete plein de resto sur bord de mer a Agadir centre a 10/15 mn a pied prix bas (par rapport a NOTRE pouvoir achat) il y a aussi des resto a coté Amadil
Bon sejour moi j'ai aimé
Michel France (85)
2 semaines passées fin Juillet dans cet hotel ne m'ont pas convaincu pour les qualités citées dans un avis précédent.
L'hotel est bruyant. Le hall donne directement sur les chambres et sur ses 4 étages. A moins d'avoir la chambre 490 ou 491 (suites royales), que j'ai eu la première nuit (manque de chambres), vous ne trouverez le sommeil que lorsque la musique, les chants et les cris faisant échos dans le hall seront terminés. Ce hall donne accès a tous les restaurants, bars, discothèque de l'hotel, je vous laisse imaginer le bazar. Bref si vous demander à la réception ce qui se passe on vous répetera la phrase fétiche du Maroc "PAS DE PROBLEME" je vais faire ce qu'il faut. La traduction donne : "je n'ai pas de problème pour ma part et je vais continuer à rien foutre comme d'habitude". Effectivement les marocains sont gentils mais le personnel se foutra de votre gueule avec le sourire. Quant aux animations vous aurez droit a 3 abrutis dans le genre lofteurs qui organisent des concours de fléchettes ou de water polo. Ces animation durent 1/2 heures parce qu'après les animateurs en question sont épuisés, les pauvres.
Le restaurant vous servira sur des nappes rarement changées et le prix des boissons 'non comprises au menu' sont exhorbitantes. Si vous avez l'intention de vous approvisionner a l'extérieur il faudra faire attention car un cerbère vous tombera dessus pour fouiller tout sachet suspect. Les excursions avec les agences de l'hotel sont également hors de prix et le premier jour on vous fera un petit speech du style "attention en dehors de l'hotel c'est la jungle, nous on vous protège".
Pour la construction en elle même si vous regardez la fixation de certains balcons en bois il vaut mieux ne pas s'appuyer de trop car vous risqueriez d'aller au rez de chaussée sans utiliser l'escalier ou l'ascenseur.
Pour faire fonctionner la clim il ya une dizaine de télécommande pour 350 chambres, cool. Donc on ne vous la laissera pas, ce sera du tout ou rien.
La diversité des équipements de loisirs est bien entendu toujours payant et je me demande pourquoi il n'ont pas taxer l'eau des sanitaires, l'électricité et la piscine.
L'hotel donne directement sur la plage et donc sur la mer qui charrie les sacs plastiques et autres poubelles.
Les équipements ont été entièrement refait il y a quelques mois et on pourrait penser que c'est il y a quelques années. Les prises électriques se décollent, la clim déconne, l'eau s'écoule mal dans les lavabos et baignoires.
Bref c'est couleur locale.
Quant a la prostitution je confirme. Avec un pote on a discuté avec un marocain qui chantait dans la fameuse boite de l'hotel. Bref on lui dit on va t'entendre chanter. On y va et on se retrouve au milieu des caids qui étaient tous avec des p....
D'ailleurs on l'avait bien remarqué que le soir a partir de 21 heures le hall se remplissait de ses demoiselles.
Mais bon, un petit billet glissé au cerbère de l'entrée et le réceptionniste, un petit cadeau au directeur de l'hotel et voila le tour est joué.
Si vous voulez un conseil si je vous dis Amadil Beach passez votre chemin.
😉moi jy ai été lannée derniere et jai trouvé cet hotel très sympa... a part le soir ou il ny a pas grand chose a faire...mai sinon on y mange bien, les chambres sont tres bien, et il est tres bien placé!bon on se sent vraiment comme des touriste car on est tres excentré du centre..mais bon cest vite fait en taxi!😛
😠
😛Faites attention aux chauffeurs de taxi car se sont de tres grands arnaqueurs...si vous voulez aller au souk, ne leur dites surtout pas "je voudrais aller au souk" car ils vont vous emmener dans un attrape touriste ki a rien a voir avec le "vrai souk"..ce sont des enc...bip bip!!!lol, il faut leur dire de vous conduire a lhotel ibis...cest juste a coté!!!😛
😎Sinon vous avez une boite de nuit dans lhotel juste a coté de lamadil ki est très sympa, et un resto pas loin de lhotel en partant vers le centre ki est tres bien aussi, on mange TROP bien et lambiance est très sympa"danseuses orientales, henné...".😎
😠Sinon evitez les excursions avec lagence marmara parckil nous arnak trop!!!
Il vaut mieux dicuter avec les marocains et ils vont vous donner des adresses...par contre lexcursion en quad d'1/2 journée est super!!les moniteurs sont cools, on est peu de personnes, et ca dure lontemps...on va ds latlas, sur les dunes de sables, les bords de mer, et les villages...c trankil!!!😊
🤪ah oui au fait ne reserver pas les massages dans lhotels!!!les filles sont completement demotivées...cest pas terribles et vous trouverez mieux et moins cher dans le centre par exemple a la maison de lhuile dargan!😄
😮en tout cas ramenez vos petites laines pour le soir car il fait tres froid!!!😮
Je peux vous souhaitez de tres bonnes vacances et ne vous inquiétez pas parcke cet hotel, IL DECHIRE!!!!!
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
je vais ds cet hotel du 21 au 28 juin prochain avec marmara en demi pension.
Que pouvez vous me dire de plus?
l hotel est loin du centre ville? on peut y aller a pied? quelles sont les chose a ne pas manquer? y a-t-il une discotheque ds l'hotel? comment sont les repas? pour le midi peut on manger quelques part pas loin de l'hotel? combien coutent les boissons aux repas du soir de l'hotel et les bouteilles d'eau minerales??
les boissons du petit déj sont payantes aussi genre jus d'orange etc...?
merci de votre reponse
cordialement
t en vacances, fai pa le crevard!!! 😉surtout pour une bouteille deau!!! pour tout te dire jme rappelle pa du prix parcke jai jamai vraiment fai attention!!!!!!
sinon pour manger ta tou ce ki fau sur place, ou sinon tu peu aller en centre ville...avec le taxi cest pas tre cher...(a pied cest pa possible dy aller...c tro loin!!!)
en tou cas te prend pa la tete, sinon t vacances vont etre pourrie!!!🤪
et sache ke agadir est tre touristique dc les prix le sont aussi!!!et pour ten sortir ai une ame de negociateur sinon sort ta carte bancaire!!!!😛
😎 salut je me rend avec ma petite famille prochainement en demi pension pourriez vous m'indiquer les astuces pour le repas de midi du fait que j ai des enfants en bas age
il ny a pas vraiment d astuce car à tout va ils vous demanderons le no de votre chambre alors attention à la facture en fin de sejour
ben en fait en dehors de hotel vs avez pas mal de resto bon certes pas vraiment adapté pour des enfants en bas age!
a l hotel vs aurez le choix en fait soit vous mangez le midi soit le soir vs pouvez choisir... ben sinon c en plus sur votre note!
sinon hotel magnifique surtout le grand hall!!! attnetion pas du tout d'animation et de temps en temps la"mini disco" pour enfant mais bon vs serez plus nombreux plus vs partez en periode scolaire!
d autre question n'hesitez pas!
cordialemnt
valentino
aurez vous des adresses ou manger correctement sur agadir ou proche hotel avec un rapport qualité/prix
Durant quel periode etes vous allés pour ne pas avoir d'animation
bjr
helas je ne peu pas vous donner de lieu ou d'adreese où aller manger car je ne sui pas trop aller a l'exterieur mais j'ai vu qu'il y avait des resto bien sympa autour des hotels!
j'y suis aller du 21 au 28 juin 2006
cordialment
Au mois de Juillet je suis allée à l'hotel amadil beach, à Agadir, et je suis sorti avec un animateur nommé houcine. biensur adil, jamel, ayoub, betty, etc.. étaient vraiment super, sympathique. Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de houcine ( aprés mon départ ) s'il vous plait. et j'aimerais aussi quelque photo de l'hotel, de la plage, de l'équipe d'animation, etc... parceque j'en ai pas pris malheureusement aucune, enfin si possible. je vous remerci beaucoup.
hélas je ne pourrais pas vous parler de l'equipe d'animation car lors de mon séjour je ne les pas cotoyés, mais je crois voir qui est houcine; le jeune homme à lunettes?? et que voulez-vous savoir? sinon j'ai quelques photos oui si ça vous interesse!
cordialement
valentino
Merci pour votre réponse.
Oui houcine est bien le jeune homme a lunnette, en faite je voulais juste savoir si il fréquentait une autre fille. sinon je veux, avec plaisir, vos photo s'il vous plaît. merci beaucoup.
cordialement Jessica
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Pour les photos vous pouvez les envoyer a l'adresse suivant : jessy-kiki@hotmail.fr Et puis le genre de photos, bah... des photos de l'hotel, de la plage, des paysage de là bas et la soirée marocaine si vous l'avez faite enfin selon ce que vous avez.
je vous remerci beaucoup.
salut je veux que tu puiss m'aide j'ai une amie etrange et je suis marocain et je c pas commen reservi une chambre a deux parcque je c pas possible sans mariage ?? mais est ce que il y une solution pr ca
je compt a toi et a des gens savoir la reponse parcque reste pas bcp pr mon amie a venir chez moi ...j'ai aucun pb si elle reset avec moi avec mes parent s mais qd on va allez à agadir ou marakach je c pas comme fair
merci
bonsoir je me pressente JEUNE barman stagiaire a amadil, je viens de visité se site par hasard et je suis surpris de lire que notre chère cliente Cosette a exprimé concernant par exemple la discothèque et quand elle parle de prostitution locale et de bordel. elle sais comment ou par quel manière elle a jugé que les filles qu'elle a du voir se sont des prostitués, est a vu leurs carte d'identité c'est marqué prostitué, , , , , , , ??? C’est vrai que l'hôtel a du faire des travaux, mais tout cela et pour le bien de notre chers clientes
d’autre ça fait plaisir de voir des témoins sincère de la part de pas mal des touristes merci et bien venu au Maroc, la terre de paix et du vrai vacances
rabie
Sinon n’hésite pas de posé des question sur, www.mon-shaker.skyblog.com
rabie
Sejour du 12 au 19 octobre. Sejour correct. En toute honneteté l'hotel Amadil beach doit certainement être le meilleur (parmi les 4 Etoiles!) lorsque nous…
Hotel al moggar garden beach Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel Il est en pleine rénovation et les travaux vont être finis bientôt 2…
Hôtels en forfait tout-inclus › Maroc · 13 replies
Je reviens d'un voyage à Marrakech à l'hôtel club ryads park & spa dont on m'avait venté les mérites de part l'agence et les avis sur nouvelle frontière qui…
Donne mon avis sejour a fes au splendid hotel tres bon rapport qualite prix (petit magasin sympa enface de l office du tourisme a cote de la pizzeria splendide…
Je reviens d'un séjour au Maroc. Circuit du jeudi 4 au jeudi 11 mars 2010 par Marmara. Rien à redire sur les prestations circuit hormis l'hôtel Marmara le…
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses