Retour de l'hôtel Dar Nimbus à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Le dar NIMBUS est plein de charme, bcp de gout dans la rénovation.Il est situé au nord de la médina, 40 mn de la place. Cela peu paraitre loin, certes, il faut avoir un minimun de sens de l'orientation, mais vous profitez d'un endroit typique, sans trop de touristes.Les prix sont plus "locaux", pour l'eau (5 dh) ou patisseries (50 dh le kg contre 100 près de la place). Possibilité de faire du hammam, par l'intermédiaire du riad, moments d'immersions assurés.Le riad ou Dar fait parti du charme de cette ville surprenante.
Pour qui n'a pas appris à voir, peu de choses sont visibles
JC Jcpacha40 Regular ·
excusez-moi, bonsoir, dans quelle ville est l'hôtel Dar Nimbus ? Marrakech, je suppose, quand vous parlez de "la place" ? Merci pour le renseignement Amicalement, J-Claude
Ghislaine et J-Claude
MA Manulore ·
C'est bien à Marrakech que se situe le dar Nimbus, il est sur le GDR.Sur la place Jamaal Fna, le soir, nous avons très bien mangé au n°4, je te conseille les petites soles frites et leur thé à la menthe poivrée, qu'ils consomment également, gage de qualité.Ambiance familiale entre eux, et surtout, nous dinions avec des locaux. Bon séjour Laure
Pour qui n'a pas appris à voir, peu de choses sont visibles
GR Gr8tripsa ·
Bonjour !

Voilà un endroit qui parait très intéressant. Par contre, peux tu nous donner un ordre de prix des chambres stp ?

Merci d'avance !

Céline

Similar discussions

You might also like