Riad Barroko à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je pars à Marrakech au mois de juin. Je me suis renseignée en agence et Thomas Cook propose le riad Barroko à un prix intéressant. Pouvez vous me dire si vous connaissez? Il se trouve dans le quartier bab doukkala, à 2 pas d'une mosquée et à proximité de la place Djemaa El Fna. Merci de me renseigner, il ne reste qu'une chambre de disponible. Bonne journée

Leylou
Maroc..pays de coeur... Punta Cana..emerveillement..
ME Mezgarne Globetrotter ·
Grande piscine centrale --> bruit et insectes 5 chambres pour un étage --> petites chambres, une seule semble être de bonne taille. Référencé dans Liberty TV, pages en hollandais, Thomas Cook --> beaucoup de passage
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SO Sosonia Regular ·
Re-coucou ![;)] Nous avons réservé le riad Bab Janna..tu connais? si oui qu'en penses-tu?
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non je ne connais pas. mais je ne connais pas tous les riads, loin de là ! :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SO Sosonia Regular ·
oui je sais il y a je crois plus de 600 riads à Marrakech..normal que tu ne les connaisse pas tous[:)]

on verra bien !

byebye
LE Leylou ·
Bonjour,

MErci pour ta réponse, je suis retournée en agence ce matin, j'ai d'autres riad un peu plus cher mais pas de beaucoup avec jet air et neckermann JE te les nomme..on sait jamais

avec neckermann : Riad alida Riad datnai (celui ci est un peu plus cher)

Avec jet air : riad dar el assafir riad asna riad dar nejma medina

JE vais aller voir le site internet si il y en a un, de chaque riad car dans les catalogues on ne voit pas grand chose. Tous les riad se trouve dans la medina, mais j'ai peur qu'ils se situent dans des rues trop animées. Je pars début juin je ne sais pas si il y a bcp de monde à cette période. Merci Bonne journée
Maroc..pays de coeur... Punta Cana..emerveillement..
ME Mezgarne Globetrotter ·
Toutes les rues de la medina sont animées, mais ce n'est pas un problème, les fenêtres ne donnent jamais sur la rue, toujours sur l'intérieur. Les sons de la medina arrivent par le haut, c'est pas désagréable...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LE Leylou ·
re, Merci pour ta réponse, je viens d'aller les voir sur internet, ils ont l'air tous super...je ne sais pas choisir Il y a juste le dar nejma medina qui n'a pas de piscine qui est donc un peu moins cher. Difficile de choisir... Je vais reserver demain.
Maroc..pays de coeur... Punta Cana..emerveillement..

You might also like