Riad Mehdia à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Qui connaît ce riad à Marrakech ? sinon pouvez vous m'en proposer dans la médina, merci pour votre aide

Cordialement

Bernard
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour, J'ai séjourné une semaine du 7 au 14 mai dernier au ryad Lora & Kenza qui se trouve dans la medina très proche de la place . C'est un veritable havre de paix, le décor est mangifique, le personnel très attachants et d'une grande efficacité. tu peux aller faire un tour sur leur site pour avoir une idée:www.ryad-lora.com Avant de partir je n'avais pas eu bcp d'echos sur ce ryad et une fois là-bas la surprise fut très très agréable! Si tu veux plus d'indos fais moi signe!
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
JO Joucas ·
merci beaucoup Anghjulina
VI Vincentrosa ·
5 jours a marrakech debut mai au riad mehdia en fait 2 jours de prevu a marrakech au riad mehdia .... 2 jours d essaouira et de retour de devais aller dans un autre riad .... /je prefere ne pas le nommer/ .... mais je suis reste 1 nuit .... et redemande de revenir au riad mehdia .... bon en 2 mots .... riad super bien place ... question hygiene rien a dire plus propre c est pas possible ... le petit dejeuneur 10/10 jus d orange a profusion crepes ... petits pains marocains ... galettes ... petit dej sur la tarrasse .... jacuzzi + bains de soleil ... Karim ILham et Fatima .... adorables! equipe jeune et super disponbles! d ailleurs mes parents seront cet automne pour fetes les 40 ans de mariage! voila en 2 mots sionon Marrakech est magique
JO Joucas ·
merci beaucoup pour ta réponse Vincentrosa

Bernard
VI Vincentrosa ·
si tu aime aller au hammam .... typique ... ils seront te guider! moi je suis alle la 1ere fois .... c est ..... comment dire ... on se sent leger leger .... detendu .... et en plus ils ont la possibilite de te commander un massage .... c est le 7 eme ciel!!! jamais ressenti un trux pareil!!! ravi!!!
TO Tony64 ·
Je trouve que les posts ci-dessus sont très commerciaux a ce demander si ce n'est pas le propriétaire du Riad qui les écrits : J'ai été au riad 3ieme trimestre 2008: Le gérant est déplésant

Le prix des chambres est cher, les repas aussi (par rapport riad et aux restaurant de la place Jema el FNA). Les visites à l'extèrieur de marakech proposé par le riad sont trés chers (par rapport à des visites proposé par des professionnel sur place). Les sanitaires fonctionnent mal (fuite d'eau) ..., en plus il y a des remontées d'odeur. Je vous le déconseille.

You might also like