Riad Zamane à Fès début mars: vos échos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à toutes et tous.je pars un week end avec ma femme en amoureux(pour une fois sans les enfants)😛 à Fès. J'ai loué une suite au riad Zamane de Fès début mars.Avez vous de bons échos de ce riad?J'ai lu les commentaires sur trip advisor, ils sont très positifs mais anciens. Avez vous étaient recemment? Savez vous quelle température il fait à Fès début mars? Je vous en remercie par avance pour vos réponses. A très vite🙂🙂🙂
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour, je ne connais pas ce riad... Peut-être quelqu'un te répondra à ce sujet. Pour les températures rien n'est écrit! Il peut faire un peu frisquet et pleuvoir, il peut faire aussi trés doux. Mais tu n'auras pas de grosses chaleurs c'est sûr: début mars, nord du Maroc, c'est un peu juste pour une garantie beau temps.😕
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
ME Medines34 ·
Nous partons a fs debut mars aussi, en ce qui concerne le riad je ne le connais pas pour les temperatures apparament il fait froid en ce moment, il neige a ifrane qui a est a 30 min de fes ca te donne une idée c'est sur qu'il ne fera pas 35°, au moin tu pourra visiter tranquillement ! bon sejour

Similar discussions

You might also like