Cherche riads ou chambres d'hôtes à Marrakech et Essaouira pour un petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je vais à marrakech, puis à Essaouira en juin 08.

Je recherche des adresses de ryad, maison d'hôtes, ou hôtel à des pris raisonnables. Je souhaite me loger dans la medina (autant à Marrakech, qu'à Essaouira)

Mon budget est de 10 à 15 euros maxi pour 1 personne.

Je ne cherche pas le luxe, mais avant tout le charme, l'authenticité, le calme, et un minimum d'hygiène.

Quand je vois mes prix exorbitants pratiqués à certains endroits, je suis horrifiée.

Si vous avez de bonne adresses, des photos, des infos précises, ça m'intéresse D'avance, merci 🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***le charme, l'authenticité, le calme****

cela se paye plus de 10 à 15 euros par nuit ! la maison d'hotes la plus simple dépasse largement ce seuil.

A ces tarifs il reste les hotels "routard", dont nous parlons frequemment dans ces colonnes, et qui sont cités dans les guides Lp et GDR!

A ce prix, le charme est optionnel, l'authenticité douteuse, le calme illusoire, et l'hygiène est en progrès, mais il reste des efforts à faire.

Sur Essaouira, c'est encore moins évident ! effet de mode !

En juin, possibilités de négociation, saison creuse !
LA Lavoisine ·
je suis sûre qu'il existe des adresses, le tout est de les connaître...

Par exemple pour Essaouira, j'ai une bonne adresse, où je suis déjà allée. Le seul hic c'est que c'est complet en juin.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je suis sûre qu'il existe des adresses, le tout est de les connaître...

bonne chance donne nous les adresses quand tu auras trouvé
DE Detroit48 Regular ·
voila comme il a dit raoulx, autour de la place jamae lefna on trouve a ce prix, juste j'etais entraine a chercher sur internet voila un cite intenational qui propose des logement voir le lien http://www.bedycasa.com/fr/recherche-express.php?recherche=maroc&x=21&y=13 amicalement
LA Laurnet Regular ·
Je te conseille l'hotel BELLEVILLE ou le J'NAN MAGADOR dans les souks. 2 petits riads sympas propres et en 350 dh pour 2 avec petit dej sur la terrasse.
J'ai bien aimé : voyageur mais pas pigeon !
PH Philetanne ·
Bonjour Nous allons à Essaouira en avril. Pouvons nous avoir l'adresse de votre logement à Essaouira ? Merci Anne et Philippe
Philippe

Similar discussions

You might also like