Riads Lena, Alwane ou Lora & Kenza à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un beau riad à Marrakech avec une petite piscine ou un bassin pas trop cher dans la médina et j'ai trouvé ces trois riads: Lena, Alwane, Lora & Kenza. Les connaissez vous et qu'en pensez vous?

Merci beaucoup pour vos réponses car je n'ai pas trouvé de commetaires pour l'instant sur ces riads.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
ST Stephanie24 Regular ·
bonjour!!! votre message a un an, alors je me demande si aujourd'hui c'st pas vous qui pouvez justement me donner votre avis sur les riads selectionnes et quelles ont ete vos impression sur votre sejour. nous, nous partons debut avril mais je ne suis pas decidé sur le choix du riad. merci!!!!!!!
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Alors n'hesitez plus, il faut choisir le riad Lora & Kenza, notre séjour est un merveileux souvenir, et ce riad est tout simplement magique! Des petits dej excellents et typiques pris sur la terrasse avec vue sur la Koutoubia un personnel aux petits soins et tous aussi adorables les uns que les autres, le riad est décoré avec grand soin et est un veritable petit bijou! En plus il est vraiment très bien placé car tout proche de la place Jemma El Fna et du Palais Bahia. Si vous choisissez ce riad une chose est sûr vous le regretterez pas.

Très bon séjour!

Mélody
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
ST Stephanie24 Regular ·
bonjour melody! merci beaucoup pour ta reponse! je vais de ce pas essayer de trouver le site du riad lora&kenza en croisant les doigts pour que des chambrs soient dispo pour cette periode! car je crois que je m'y suis prise un peu à la bourre! comme nous vivons en andalousie ( malaga) à force de voir le maroc en face, on a tendance à croire qu'il nous attend!et que proximité rime avec facilité, je me rends compte que c rater ! bon, merci encore, je poursuis mes recherches! hasta luego stephanie
ST Stephanie24 Regular ·
re bonjour melody desolée, mais je n'arrive pas à trouver le site du riad lora&kenza, avec plusieurs liens differents, je ne mets pas la main dessus, as tu par hasard gardé les coordonnes? merci d'avance, stephanie je te promets de ne plus t'embeter!!!
AN Anghjulina Regular ·
Voilà l'adresse internet:http://www.ryad-lora.com/

Similar discussions

You might also like