S'installer près d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Mon épouse et moi-même souhaiterions acheter une maison près d'Agadir pour profiter de notre pension. Nous pensons à Aourir, Tamraght ou Taghazout. Que pensez-vous du choix ? Merci d'avance
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

moi je pencherai pour AOURIR .mais en tout cas foncez les deux autres ne manquent pas de charmes.même si

TAGHAZOUT est trop touristique.

la région côtière de TIZNIT n'est pas male aussi.

bienvenu parmi nous.
AN Andrew570104 ·
Bonjour Sebbar,

Merci pour votre cordiale réponse. En effet, avec les renseignements pris sur Internet, Taghazout est fort touristique et comme nous désirons être au calme, c'est peut être à oublier. Le prix des maisons proposées par les agences paraît surévalué. Quel est votre avis à ce sujet ? Si on négocie bien, dans quel mesure peut-on faire diminuer les prix ? Dans quel région habitez-vous ? Merci d'avance de votre réponse
FL Fleurdu34 Regular ·
Bonjour si tu veut vraiment le calme tu as Mirelft dans l'arriere pays entre mer et montagne et tu as un endroit sympas de randonné aussi a imouzzer des idaoutanane.Vordialment laurette
Laurette
MA Massaga ·
Voilà Andrew une autre idée pour votre retraite... (voir ce lien) www.clubevasion.net si vous souhaitez contacter le responsable Françcais de ce projet dites le mois...
MA Massaga ·
Voilà Andrew une autre idée pour votre retraite... (voir ce lien) www.clubevasion.net si vous souhaitez contacter le responsable Françcais de ce projet dites le mois...
PH Philfab ·
bonjour nous sommes un couple francais j ai 50 ans et je vis avec ma femme et mon fils a tamraght tu peux me poser toutes les questions que tu veux et je pourrai sqi tu le veut te conseiller pour un achat a bientot philippe
SU Suny ·
Bonjour andrew570104,

Je suis également intéressé par l'acquisition d'un bien dans cette région. Je me rends 5 jours sur Agadir début juin pour visiter le région. J'ai déjà pris contact avec plusieurs immobiliers et je visiterai plusieurs biens sur aourir et tamraght. J'ai déjà visité le village de taghazout, mais assez touristique et certaines questions lièes au plan AZUR demeurent sans réponse. Si vous le désirez nous pouvons partager nos expériences. Cordialement,

Vincent
MO Moroccarts ·
Bonjour Philippe: Bien venu au Maroc et merci pour tte votre contribution au developpemeny. Je suis d'origine du Maroc, a present je suis aux USA, marie. Nous pensons s'installer dans la region de Agadir, acheter une residence. Je vous prie de bien vouloir me passer des info. necessaires, un jour si vous voulez, nous serons des amis, ou voisins. Je vous souhaite une bonne saison. Mohamed Bouhajrah e-mail : mohamedbouhaj@yahoo.fr
SU Suny ·
Bonjour Philippe,

Peux tu m'informer du prix du M2 à pour un emplacement à construire à tamraght ? As tu des informations sur le projet de développement "AZUR", ce dernier aura-t-il un impact sur tamraght ?

En te remerciant d'avance, Vincent
PH Philfab ·
bonjour vincent je te donne mon mail phillenoir@hotmail.fr le plan azur a deja un impact sur tamraght car le prix de l immobilier flambe a tamraght je connais des terrains constructible, mais il faut compter a l heure d aujourd'hui 800 a 1 000 dhs le metre sur aourir c est un peu moins cher je reste a ta disposition et tiens moi au courant quand tu viens sur agadir je te donne mon port 019.31.71.86. a bientot philippe
PH Philfab ·
bonjour mohamed, je m appelle philippe je te demande de bien vouloir m excuser de ne pas t avoir repondu plus tot mais je n ai eu ton message qu'hier je te donne mon mail phillenoir@hotmail.fr dis moi ce que tu recherche exactement et ou et a combien en fonction de ton budget je connais pas mal d affaires a vendre dans la region a bientot philippe

Similar discussions

You might also like