Je ne veux absolument pas "casser le moral" là n'est pas mon but, mais j'averti seulement.
J'ai"mouillé mon maillot" moi aussi, j'ai ramé, j'ai également dépensé pas mal d'argent (20 ans de procès à MRK) et pourtant je connaissais du monde. Oui la chance sourit aux audacieux, c'est ce que l'on dit, mais avec une securité et cela vous ne l'aurez pas si vous investissez tout là-bas. Peut-être reussirez-vous (et je vous le souhaite sincerement) et vous serez le plus malin.
Ce que je pense des gens qui vivent à MRK ?? Mais, Monsieur, ils ont raison d'en profiter. Je le ferais si je gagne au loto, car pour moi ce serait de l'argent gagné au jeux et j'en profiterais, mais investire tout, NON. J'en ai trop bavé, j'ai reussi a tirer plus que je ne pensais et je ne referais plus la même betise.
Puisque vous y allez parlez-en à des "anciens" qui s'y trouvent et entendez ce qu'ils vous diront, la plupart ont vendu leurs biens et ils sont en location (pour ceux qui sont à la retraite) pour les autres ils ont pris un associé marocain (en qui ils ont une confiance totale) qui se charge des "relations publiques" (police, tribunal, bakchiche, avocat, etc...), là ils vivent bien, tranquiles, et heureux, tout en laissant quelques "plumes", mais cela ils s'en fichent puisqu'ils sont "heureux" d'être à MRK.
Je ne fais pas de mauvais esprit, je dis la réalité et j'avertis les personnes qui ne connaissent pas le Maroc des difficultés qu'ils vont rencontrer.
Peut-être nous verrons-nous sur place, mais cela m'étonnerais car lorsque j'y vais je vais me ballader dans le sud ou alors dans les environs de MRK. Pourtant j'adore cette ville, et lorsque j'y vais je me sens revivre, c'est magnifique.
Très bonne chance.