Séjour à l'hôtel Tagadirt d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous, Eh oui vous l'avez compris je me paye ce petit plaisir en fin de semaine, j'ai subitement changer d'idée 🤪 et donc profiter de cette été 😛, je vais donc au Maroc, pays dont je ne sais vraiment tres peu de choses ......... Si jamais vous avez été a Agadir notamment a l'hotel Tagadirt rue du 20 Aout si vous y avez deja séjourner ...... et surtout sUURRtout connaitriez vous un bon guide qui pourrait me renseigner sur toute les places de cette charmante région, région auquel je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre.. Merci de votre aide comme vous le voyez un peu dans l'urgence, j'ai réussi a décrocher ce voyage de peu a+ 😉
LE Letellier Regular ·
bonjour,

moi j aime bien Tagadirt!

je trouce sympa ce dédale d escaliers menant vers les chambres et les petits appartements, c est propre, on mange pas mal! pas loin de la plage, et des commerces, ni du centre ville.

Attention aux faux guides, qui ne servent a rien, sauf a t emmener chez des marchands, sion la région est tres belle en prenant la route d Essaouira, plages, petits restaurants,

Sinon Agadir? une ville reconstruite pour les tourisme, la nouvelle marina etc.....

j y vais régulièrement passer des journées sympa, mais je préfère quand même ma campagne pour y vivre

ciao
Michel ...de Tiznit.

Similar discussions

You might also like