Spa pas cher à Casablanca?
by Mounirdeb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je cherche un spa pas cher a casablanca :) moins de 300 Dh.
Bonjour,
je cherche un spa pas cher a casablanca :) moins de 300 Dh.
C'est quoi un spa ??? société de protection des animaux ???????
de PAPY
C'est quoi un spa ??? société de protection des animaux ???????
de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
tu tapes "Spa Casablanca" sur Google et tu en trouves plusieurs.
300Dh c'est pour quoi, la journée ?
PS: pour les non initiés, un Spa est une sorte de mini thalasso, un centre qui prodigue qq soins bien spécifiques
300Dh c'est pour quoi, la journée ?
PS: pour les non initiés, un Spa est une sorte de mini thalasso, un centre qui prodigue qq soins bien spécifiques
Faby
suis pas sure que "pas cher" et "de luxe" puissent se marier dans la même phrase...
désolée, je n'en connais pas personnellement, au moment de mes recherches j'avais opté pour une "vrai" thalasso à Agadir
désolée, je n'en connais pas personnellement, au moment de mes recherches j'avais opté pour une "vrai" thalasso à Agadir

Faby
5 journées de SMIC local pour une demi-heure de massage, c'est comme si un Français payait 270 euro la demi-heure de détente
Je ne connais pas beaucoup de Marocains pour s'offrir ce luxe (enfin si, la classe en dessus, celle qui exploite celle d'en dessous)
Je vais arrêter de jouer les grincheux, quand on aime, on ne compte pas.
Bsahtek cousin.
Pour 200 dhs, je prends un bon petit-déjeuner à la pâtisserie Chez Aziz ( café 5 dhs, Jus de Fruits 10 dhs, Toasts au fromage et au miel 5 dhs), un taxi collectif pour la côte (Ouad Laou 25 dhs) puis baignade et bronzette suivi d'une salade et d'une bonne grillade de sardines avec du Caco Calo (5 dhs+10 dhs+5 dhs) ensuite rien de bon que de marcher pour bien digérer, direction Le rocher de Mekkat, un bon jus d'orange à l'ombre (10 dhs), un petit plongeon du rocher puis retour au pueblo et re-taxi pour Chefchaouen (25 dhs).
Une fois de retour, un bon verre de thé dans le café de Tribaa (préparé sur un braséro, 3 dhs) accompagné de 4 beignets (2 dhs), ensuite je passe chez moi, je dépose le sac plage et prends celui hammam direction le hammam d'El Harras "massage+gommage+
hammam à 30 dhs" encore un petit tour, à la sortie du hammam, chez Aziz pour un autre jus de fruits accompagné de pâtisseries orientales (je préfère la pâtisserie française, là, c'est juste pour faire chébran dans le récit, 10 dhs+10 dhs) enfin un grand petit saut Chez Fouad pour la meilleure des salades concombres-tomates de tout le Nord du Maroc (Je ne sais toujours pas comment il fait. Pourtant il n'y met que des concombres, des tomates mais je pense que tout est dans la vinaigrette maison), et un tagine anchois (10 dhs+25 dhs). Je suis trop nase pour rentrer à pied, je prends donc un taxi (10 dhs, c'est juste pour caser les 10 dhs qu'il me reste dans le récit, sinon, je ne prends jamais de taxi à Chefchaouen, les plus chers de tout le Maroc, bon c'est vrai, j'aurais pu les donner en pourboire, j'ai mangé 6 fois sans jamais laisser de pourboire, crevard!) puis un dodo bien mérité.
Récapitulons donc: 20+25+20+10+25+5+30+20+35+10= 200 dhs CQFD.
Mais bon, c'est pô le Pacha, c'est juste le citoyen lambda.
Log in first, then come back to this page.
sinon vous connaissez des hammam de luxe pas cher a casa









