Salut !
Passionnés de VTT xc nous sommes déja 2 (voir 3) sur un projet sympa, faire Tanger-Marrakech sur nos fidèles montures.
Voici une ébauche du plan :
Départ de Sète (34) nous grimpons sur le bateau avec nos vélos, il y à 36h de voyage avant d'arriver à Tanger, le voyage peut-être sympa et c'est l'occasion de faire plus ample connaissance avant d'arriver au Maroc (j'ai deja fait le trajet en bateau en 2003)
Arrivée à Tanger, traversée du rif, de la caillasse jusqu'a Marrakech.
Logement dans de simples hotels sans prétention, repas locaux, un maximum de contact sur place.
Niveau VTT requis : de 1000kms à 2000kms / an, capable de randonner sur 45kms sans problème avec 1500 à 2000m d+. Sans être un Absalon nous recherchons de bons vttistes.
Si interessé nous laisser mail ici ou : dannyadress@hotmail.com
Original post










