Tarif du trajet en train Casablanca-Fès-Meknès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage au Maroc fin mars. Je pense arriver à Casa , rester 1 jour et partir en train à Fez et Meknes ensuite et je ne trouve pas le tarif de ces voyages. Si quelqu'un a une idée des prix , merci de me les communiquer! De plus, si vous avez des adresses d'hébergement correctes et pas trop chers à Cas, Fez et Meknes, je suis également preneuse.

Merci d'avance.
AM Amazighmaroc Regular ·
Bonjour Catherine,

Tu peux regarder ici : http://www.oncf.ma/

Bon voyage !
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
CA CatherineBa ·
Ok merci beaucoup, ce site marche bien , j'ai trouvé ce que je recherchais. A plus, catherine.
AC Acrobat31 ·
bonjour,

Nous avons fais le voyage en train de Marrakech a fes en première classe (ce que je te recommande) pour 80 euros pour 2 adulte et 2 enfants. Casa etant au milieu divise par deux ca te donnera une idee ou va sur le site de la sncf local l'oncf et tu verras leur tarif
christophe
MI Mixeita ·
Bonjour Catherine, Je reviens du Maroc et j'ai pris un aller de l'aéroport de Casablanca jusque Fez. Les prix de la semaine dernière: 40 dirhams de l'aéroport de Casa jusqu'à la gare de Casa-voyageurs 110 dirhams de Casa-voyageurs à Fez Cependant, c'était un train lent, je sais qu'il existe des trains rapides mais je n'en connais pas les prix.

En espérant que ça t'aide!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pas de train rapide au maroc
MI Mixeita ·
Au risque de te contredire Nemo, si, il existe des trains appelés 'rapides' au Maroc-)! Je ne parle pas d'un TGV, mais tout simplement d'un train qui ne fait que les arrêts importants entre Casa et Fez... et qui est plus rapide que le train appelé 'lent' (ou omnibus).
NE Nemo1001 Globetrotter ·
effectivement il y a 2 durées differents, une de 3h20 et l'autre de 3h55 depuis casa voyageurs 😊
MI Mixeita ·
😊 ahahah! OK, OK, tu as l'air de bien maîtriser les horaires 😉 Je vais souvent au Maroc, mais n'avais jamais fait avant la semaine dernière le trajet Casa-Fez en train. J'ai pris le premier en partance sans savoir qu'il y en avait des 'lents' et des 'plus lents'! C'est dans le train même que je l'ai appris!

Similar discussions

You might also like