Trajet Rennes - Marrakech en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
😎Bonjour à tous Qui pourrait nous donner un parcours bien précis de Rennes à Marrakech (voiture) ou devons nous prendre le bateau, quel est le prix de la traversée(deux adultes+la voiture ford focus ) quel est le nombre de km approximatif pour un tel périple ?Nous souhaitons faire ce trajet de la manière la plus économique qui soit . Merci d'avance pour vos réponses Eveline (Bretagne)😉
eveline
WI Wildcat06 Regular ·
J'espère que vous partez au moins pour un mois ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de regarder sur mappy pour ta rote et distance jusqu au maroc.

Et pour les prix, bonne lecture sur le forum pour les messages deja postés
WI Wildcat06 Regular ·
Mappy il me semble ne donne que les trajets europeens, non ?
il donne le trajet jusqu au maroc et non au maroc!
DO Domi35 ·
Bonjour de la Bretagne A bientôt sur le Maroc ! Dominique
BO Bouriane Veteran ·
En france et espagne on va pas te faire le boulot. Dax, marrakech, en 2 jours bien plein, 6 h00 du matin, 21 h00 au maroc par le centre de l'espagne, le moins chère. Ceuta, rabbat, casa, marrakech tout en autoroute ou presque sauf au début 100km. 10h00 à 16h00 à peu prés car moi je n'avais pas la partie casablanca marrakech en autoroute. Les prix du bateau, voir avec une discussion dernièrement.
didier
AM Amaryllis21 ·
Bonjour eveline,

Je conseil d' aller en voiture jusqu' a séte et de prendre le bâteau pour Marrakech.
Demat Kroaz me am envel Amaryllis, hag haran lys!!!!!!!
RA Raoulx Globetrotter ·
>>> prendre le bâteau pour Marrakech. <<<<

à Marrakech, ne pas hésiter à manger quelques sardines sur le port, et faire un tour de pédalo !

Et vive la bonne info sur ce forum !
AM Amaryllis21 ·
Raoulx!

Est ce que tu te fou de moi ou pas?
une ptite baignade sur le joli plage avec une eau turquoise de marrakech avec les cocotiers c'est tres beau aussi! 😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Non ! Mais c'est se "foutre" du monde que d'annoncer un bateau pour Marakech ! Soyons sérieux !
DA Daz20 ·
le marrakech c est le nom du bateau qui fait sete tanger
DA Daz20 ·
de rennes a algesiras 213 euro peage +carburrant, algesiras a tanger en bateau 177 euro, tanger a marakech 60 a 100euro soit 490 euro de renne a marakech
AM Amaryllis21 ·
j Raoulx!

e ne voulais pas de me foutre du monde en disant, j' avais juste lu un article sur internet qui disait sa. Et qui présisait les prix. Je crois que j' ai mal compris l' article.

désolé!!!!!!!!!
PH Philfab ·
bonjour je viend de faire nantes agadir moi j ai pris l autoroute nantes bordeaux bayonne en espagne c est gratuit madrid algegira tarifa ( traversee la plus courte et moins chere) tanger rabbat casablanca marrakech bonne route bienvenue au maroc philippe
DA Daz20 ·
salut qu est ce qui gratuit en espgne?
HA Hadinna Regular ·
la nationale 1 peut être ?? au lieu de l'autoroute

je suis d'accord avec 😊 je sais plus qui 😊 pour tarifa, c'est moins cher que algeciras tanger et plus rapide, j'ai payé debut mai, 216€ aller retour pour un adulte et une voiture et en plus c'est moins fréquenté donc à tanger ça se passe relativement bien pour le retour, 😏 il a été dit qu'à ceuta en haute saison, la préference d'embarquement va aux voitures espagnoles 😠 bonne route boussa hadinna
JI Jibal ·
Vous avez tous en tête "Objectif Marrakech !!" De grace fuyez cette ville (ou ce qu'il en reste )

Marrakech est devenu un infamme dépotoir pour le sexe, le tourisme de masse qui ne respecte rien et un lieu de pseudo culture qui ne represente nullement le Maroc Un exemple : La célébre Fantasia de "Chez Ali": Vaste barnum avec bouffe et service façon "Flunch"!et à quel prix !!! = 2 semaines de salaire d'un ouvrier Marocain Et pendant ce temp du coté de la plaine de Benni Mellel des fantasias il y en a plusieurs par an haute en couleur (et en bruits) ou ou tout est gratuit! Pour y mager avec un billet de 200Dh je te fais un dejeuner Royale pour 4 personnes Un autre exemple La Palmeraie Une vaste décharge publique ou des bunkers entouré de hauts murs denotent de la richesse des occupants des lieux qui se fichent éperdumment de ce qui se passe de l'autre coté du mur !

Bonnes vacances au maroc ...c'est un pays merveilleux mais de grace choisissez d'autre destination Allez à FES par ex .....
Jean
JI Jibal ·
He neuneu si tu me trouve un bateau pour Marrakech je t'offre la Villa marjolaine !
Jean
CH Chahid ·
bonsoir je t'en pris evite marrakech, en voiture le delire, ou alors soi ivre pour conduire

plaques d'égouts enlevée super trous, mobylettes tous les sens gauche droite, attention aux charettes, aux véhicules qui te double de tous cotés, aux pietons aussit, enfin les feux et la vitesse, policiers veille, et alors pour cloturé les parkings tu peut tourné dur pour trouver la place, et si par bonheur tu trouve une place tu as un mec qui arrive avec une casquette si ont peut dire une casquette il te guide pour te garer et ensuite il te tend sa main et te demande 5 a 10 dirahms et ce pour par exemple 1/4 d'heure de stationnement, je ne te dit pas tous, apres il y a le commerce profiteure des etrangers a toi de voir . va plutot coté de ouarzazate la route de tichka beau point de vue, aussit ourika ou vraiment la nature est belle avec l'oued ourika ou tu trouve des petits resto ou tu mange au bord de l'oued bon tu fait comme tu veut a toi de voir Marcel
marcel
MA Marina35 ·
Bonjour à tous,

Moi et mon ami souhaitons rejoindre Marrakech en partant de Rennes (ou de toute ville en Bretagne ou aux alentours de Nantes). Nous aimerions partir aux alentours du 04 août pour un retour vers le 15 août (dates flexibles à +/- 2 jours). Nous recherchons donc quelqu'un ayant une voiture qui accepterait notre compagnie moyennant le partage des frais de trajet! Si vous êtes intéressé faites le nous savoir!

Marina & Samuel
Marina

Similar discussions

You might also like