Transavia: Nantes-Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous , voilà je voyage touts les ans de nantes vers marrakech et je reserve toujours en janvier , le probleme est : cette année je trouve que c'est horriblement cher les billets exemple : depart le 8 juill 2011retour 31 juill 2011 il est a 302€ au lieu de 140€ l'année 2010, ou les autres années est ce que qulqu 'un a une idées ? merci a tout les membres
GR Grifeuille Regular ·
Bonjour MAJID , tu voyages toujours avec transavia ?

Personnellement ils ont fermé ryanair à Marseille du coup j'ai réservé pour le mois de mars avec transavia marseille - marrakech et j'en ai eu pour 150€ ! A Nantes , il y a ryanair aussi ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le ramadan!
MA Majid03 ·
Bonjour MAJID , tu voyages toujours avec transavia ?

Personnellement ils ont fermé ryanair à Marseille du coup j'ai réservé pour le mois de mars avec transavia marseille - marrakech et j'en ai eu pour 150€ ! A Nantes , il y a ryanair aussi ?

merci pour votre reponse , avant je voyage avec atlas bleu, puis depuis un an je part avec transavia 3 fois par an toujours départ de nantes marrakech, dommage car ici a nantes il n y a pas de ryanair, et du coup je vais reserver pour le 8 /07/2011 mais c'est horriblement cher voilà l'ami je ne comprend pas cettte augmentation des prix
MA Majid03 ·
les amis vous pensez quoi ?
MI Michelzen Globetrotter ·
... je vais reserver pour le 8 /07/2011 mais c'est horriblement cher

... le 8 juillet est le jour le plus cher de TOUT le calendrier été 2011 sur cette liaison (je crois que ça correspond au début des vacances scolaires) donc tu rèves pour trouver mois cher ! c'est un peu tard pour des "bons prix" .... en modifiant te dates tu baisseras tres sensiblement (en fait partir avant le debut des vacances scolaires)

PS tu parles d'un retour le 31 juillet, il n'y a pas de vol sur Nantes a cette date ( Ve 29/01 ou Lu 01/08)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Majid03 ·
merci pour votre reponse c 'est tres sympa
PY Pyilou Regular ·
... je vais reserver pour le 8 /07/2011 mais c'est horriblement cher

... le 8 juillet est le jour le plus cher de TOUT le calendrier été 2011 sur cette liaison (je crois que ça correspond au début des vacances scolaires) donc tu rèves pour trouver mois cher ! c'est un peu tard pour des "bons prix" .... en modifiant te dates tu baisseras tres sensiblement (en fait partir avant le debut des vacances scolaires)

PS tu parles d'un retour le 31 juillet, il n'y a pas de vol sur Nantes a cette date ( Ve 29/01 ou Lu 01/08)

C'est faux! Les vacances scolaires débutent le 24 Juin 2011 pour les collégiens, et pour les primaires ce serait le 2 Juillet, Peut être que c'est le Ramadan et que c'est pour ça que c'est plus cher!
Pyilou... Enjoy, we fly...:).
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'aller au mois d'aout
MA Majid03 ·
bonsoir les amis je ne vois pas le rapport avec le ramadan car il tombe le4 aout et pas en juillet merci a vous tous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le rapport avec le ramadan est tres simple: les gens reviennent avant le ramadan 😏

si tu n'as pas compris, je peux te l'expliquer autrement
MA Majid03 ·
ok merci bien compri 🙁

Similar discussions

You might also like