Maroc: transfert des photos d'un appareil digital vers un CD?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
coucou et merci a tous ceux qui ont repondu a mes diverses questions.. Une petite derniere : trouve-t-on et partout des boutiques pour transferer le sphotos d'un appareil digital vers un CD ou seulement dans les grandes villes ?? Merci nous partons ce soir...
induratna
JC Jcaud Veteran ·
bonjour, ici pas de problème ils peuvent de faire tiutce que tu veux, transfert sur CD à partir de photos papiers, numériques etc....
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
GL Globerge Veteran ·
meme des diaporama 😉 salut claude de bon matin 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
JC Jcaud Veteran ·
Ce matin soleil, c'est lui qui m'a réveillé, donc levé tôt tes bagages sont prêt ? ...... On se voit et Tél moi dès ton arrivée à Marrakech, nous on part lundi matin . A plus et bonne route à vous 4
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
IN Induratna Regular ·
merci...comme on reste 1 mois ...la carte memoire ne suffira pas...
induratna
GL Globerge Veteran ·
tu prend le fil avec et tu vas dans un cyber cafe et tu envoies tes photos en un clic sur ton adresse en france 😄
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
IN Induratna Regular ·
ah ca c'est une idee qu'elle est bonne
induratna
LA Larbi55 Veteran ·
TU AS LA MEILLEUR METHODE QUI EST LA SUIVANTE TU DOIT AVOIR TON LECTEUR DE CARTE USB CA COUTE 100 DH MAX LES MEILLEUR ET LA JE TE CONSEIL DE CREE UN E MAIL GMAIL .COM CAR AVEC CA TELECHARGE PLUS RAPIDEMENT ET TU PEU ENVOYER JUSQU A 20MO

LARBI
YO Yoonz ·
si tu est sur rabat je te férais volontiers gratos...😎😛 les labo photo, c'est pas ce qui manquent au maroc, et on vous rendras le service pour pas plus de 10 ou 15 dh soit un ou 2 euro max

tu es deja sur quelle ville?
RO Robertgmbh Regular ·
fait comme tout le monde, emmene ton cable et va dans un cyber café aux heures creuses

Similar discussions

You might also like