Transport de gros colis vers Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Je demenage definitivement au maroc (casablanca) à la fin du mois d'aout. J'ai plusieurs colis à envoyer au maroc, dont certains assez gros (le tout doit peser environ 100 kg). Je n'arrive pas à trouver des societes de transport vers le maroc (fed ex, ups et demenageurs hors de prix). Connaissez vous quelqu'un ou une entreprise de transport pas cher pour l'envoi des colis vers casablanca, avec si possible enlevement à rennes. Ou alors est ce que quelqu'un sur ce forum s'occupe de livrer des colis au maroc??

Merci bcp pour votre aide!!
AP Apriori Regular ·
il faut voir ça avec les autocars qui font la navette entre la France et le Maroc. Ils y'en pas mal sur Paris, sur Rennes je ne sais pas.
CH Chariff Regular ·
Bonsoir...et bon voyage vers le maroc donner le dos la france c est une decision avec respect Alors, il y a tand de marocains qui transportent le tous vers le maroc..les prix sont differents...pour 100kilo..peut etre tu paye au plus 200EUR...La plupard des transporteurs prennent 2EUR par kilo....demander les marocains chez toi ou tu habite!
Marrakech

Similar discussions

You might also like