Déménagement Paris - Casablanca: transport d'objets fragiles et de valeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
😉

BOnjour a toute la communauté de voyageurs et d'avis d'experts ! :)

voilà ' habitant paris actuellement, je pars m'installer a casablanca pour y rejoindre ma femme et y travailler en libéral (pas de déménagement pris en charge par un emlpoyeur) j'opte donc pour un déménagement minimaliste ' mais il n'y a que Deux gros objets fragiles et de valeurs qui me posent problème.

effectivement comment ramener ma tv-lcd de 40 pouces (102cm de diagonal..) et mon téléscope très fragile dans son carton soigné de 1, 5 m3 ! bref deux gros objets..fragiles.. qui coûtent chère...

Pour cela est ce que les transporteurs de clichy (ceux à 1.5euros le kg ) peuvent ils prendre ça en charge ? Aussi, est-ce des transports de confiance pour ce genre d'objets ?

merci pour vos avis.

julien
LA Larab2Crvis Veteran ·
Ils ont l'habitude des objets fragiles. Il suffit de bien le préciser au transporteur. Mais il y a un autre problème, celui du dédouanement. Il faudrait que tu demandes à ta mairie un document prouvant que tu déménages au Maroc pour que tu sois exonéré des frais de douanes.
JU Julesowhat ·
c'est rassurant merci !

oui je vais aller faire ces démarches en mairie ' (je croyais que ça ne se fesais plus) bon alors service de confiance' attentioné .. c'est bon ça ' y a t'il des adresses (transporteur) a conseillé ? une idée du prix ?

incroyable t'a photo de la plage des oudaya 😮
LA Larab2Crvis Veteran ·
Le sujet a été à maintes fois évoqués sur le forum: http://voyageforum.com/v.f?post=2665551;search_string=transporteur%20paris%20maroc;page=unread#unread

http://voyageforum.com/v.f?post=1270462;search_string=transporteur%20paris%20maroc;page=unread#unread

Bonne chance!
LE Leplessis ·
bonjour, je travaille souvent avec les transporteurs de clichy(face au magasin yamaha) allez y en tte confiance pascal samson
JU Julesowhat ·
Merci ceci est très rassurant '

je ne manquerais pas de revenir sur le forum pour faire part de mon expérience et de mon choix.

merci encore'
AL Almass Veteran ·
Moi je me renseignerais quand même pour savoir s'ils sont assurés et ce qu'il se passe en cas de casse, si tes objets sont de valeur mieux vaut savoir avant.
Alain
JU Julesowhat ·
Oui ' je verrais avec eux ce détail principal !! c'est certain ! je vous tiendrai au courant

Similar discussions

You might also like