Transport de l'hôtel Eden Andalou au centre de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour tout le monde,

Je séjournerai en juillet à l'hôtel Eden andalou , nous serons deux adultes et un enfant. Je me demandais quel transport existe depuis l'hôtel au centre de Marrakech?

Quelqu'un sait-il si les petits taxis peuvent se rendre jusqu’à l'hôtel ou à la route d'amizmiz?

Connaissez-vous les tarifs des taxis depuis le centre de Marrakech jusqu'à l'hôtel???

Merci d'avance,
NO Nour21 ·
bonjour, je vois que personne n'a repondu à votre message... vous avez du faire l'expérience vous meme alors! pouvez vous me donner les infos sur le transport de l'hotel à la ville ... merci d'avance Carole
KE Kenia ·
Bonjour,

Nous ne nous sommes finalement pas rendus à cet hôtel. Nous avons plutôt opté pour le kenzi club agdal medina. Des e-échos que j'ai pu avoir de l'eden andalou, l'hôtel est vraiment isolé et le transport s'y fait rare. Les navettes sont également assez rares.

Bien à vous, :)
LO LoXitane ·
Bonjour,

Je serai intéressée de connaître vos impressions sur le kenzi club agdal medina, car je souhaite y passer 4 nuits en novembre, avec 2 enfants de 10 et 12 ? Pouvez vous me donner des infos sur le all inclus, les chambres (on me propose une suite pour 4), l'emplacement .... ? Merci par avance. 😉
KE Kenia ·
Coucou,

Mon avis est assez mitigé par rapport au kenzi agdal medina, tout d'abord l’hôtel se trouve assez loin de la ville, tout près de la discothèque le pacha, si vous prenez un taxi, il faut lui indiquer " route de l'ourika, après le pacha", le trajet est de 30dh environ. Autrement l’hôtel propose des navettes à horaire régulier qui déposent près de la place djemaa el fna. La dernière est a 18h30. Sinon l'hôtel en soi est vraiment très joli, véritable havre de paix, les chambres sont parsemées à travers l'hôtel dans des petits bâtiments à l'architecture très typique entourés d'oliviers, très agréable. L'all inclusive est satisfaisant, la nourriture est très bonne, le seul inconvénient est que l'hôtel était trop rempli pendant la période ou nous nous y sommes rendus ( juillet), on avait donc l'impression d'être dans une cantine. Mais je ne pense pas que vous aurez ce soucis en novembre. En résumé, je pense que le kenzi agdal medina peut être très agréable à condition que l'hôtel ne soit pas full. J'espère avoir pu un peu vous aider, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 😉
LO LoXitane ·
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour ces précisions. Je pense que nous allons nous laisser tenter. Bien à vous.
ND Ndfouni ·
Bonjour! On se rend à Marrakech avec les enfants de 6 et 8 ans à l'hotel Kenzi club agdal medina. J'aurais voulu savoir SVP comment se rendre de l'aéroport à l'hotel. J'ai entendu que les taxi coutent 30 euros! alors que c'est tout près. La navette de l'hotel peux se reserver à 30 euros aussi! Connaissez vous un autre moyen? est il alors préférable de louer une voiture pour tout le séjour? Dans ce cas, faut il la louer depuis ici sur internet ou bien sur place?? En ce qui concerne l'hotel, que pouvez vous me dire du spa? du tennis et des acitivités pour les enfants? Que faire comme excursion dans les parrages? Que temps fait il? Merci bcp+++

Similar discussions

You might also like