Transporteur de meubles de Paris vers Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous connaissez une societe qui s'occupe de transporter des meubles de Paris vers Agadir car j'ai quelques meubles et canapés à envoyer au Maroc et je ne trouve pas de societe qui s'occupe de ca.

Si vous avez leur coordonnées, ou connaissez leur prix et le délai ?

Je vous en remercie par avance,

A bientot
LA Larab2Crvis Veteran ·
Il y a les transporteurs particuliers, la plupart du temps des retraités sonacs qui récupèrent quincaillerie, machines à laver, Télévisions et tous ceux que les gens jettent pour leur donner une énième vie dans les souks marocains. La sujet a été évoqué plusieurs fois sur le forum: http://voyageforum.com/v.f?post=2705279;search_page=1;page=unread#unread http://voyageforum.com/v.f?post=2246891;search_page=1;#2246891
ME Medtiza ·
Bonjour J’ai quelqu'un de la famille qui vie en hollande, il fait ce genre de travail, il a un minibus, est il transports des choses aux habitant de sud, voila son numéro GSM : 0031641998662 et voila aussi son GSM MArocain :064 199 8662 car il rentre dans quelques jours si ça vous intéresse veuillez l’appeler il s'appel mostapha Lwardi, bien a vous Cordialement Mohamed lemnaouar
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.
CH Christian14 Regular ·
si tu souhaite un transporteur rapide demande a Raikonnen pas aussi veloce qu avant mais au volant d un camion serait t il se debrouiller Blague a part Mr Kimi a tu penser a la douane ? J ai connu malheureusement , Si tu peux vendre tes meubles en Fr et acheter au Maroc a coup sur tu va etre gagnant c est garanti pas de frais de port et de douane plus elevés que la marchandise
JE Jeanmb ·
Bonjour,

pour transporter des meubles et autres effets personnels sur le Maroc, vous devez présenter une attestation de changement de résidence sinon vous serez soumis aux frais de douanes qui sont très élevés. J'avais eu ces infos par la société Magellan Transit, ils peuvent vous accompagner pour vos démarches.

E.G

Similar discussions

You might also like