Travailler à Marrakech en juillet/août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour, je suis étudiante en deuxieme année en tant qu'assistante sociale a la croix rouge francaise, et je souhaiterais travailler durant l'été 2008 deux mois a marrakech.Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je peux occuper des postes differents : hotellerie, restauration, secretariat, social, ... ou alors si je trouve pas j'aimerais bien etre bénévole dans une association toujours a marrakech voila si quelqu'un avait des conseils et des aides a m'apporter je vous en remercie
CYRIELLE
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu n'es pas marocaine vu ton profil ? Tu auras donc besoin d'un permis de travail... Par ailleurs, pour les "petits boulots" dans le tourisme, on ne prendra que des marocains, et ailleurs dans les sociétés, on te demandera ce fameux permis de travail. Pour les associations c'est autre chose, tu peux chercher sur le portail associatif www.tanmia.ma si tu trouves
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour

Pour travail de 2 mois d'ete je vous propose un travail a 60 Km de Marrakech dans un village Berbere avec la possibilite de travailler avec l'association du village & la maison dhotes du village pour assurer l'hebergement, nouriture & l'argent de poche si ca vous interesse, veuillez me contacter SVP sur marrakesh@laposte.net
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
OT Otmanediouri ·
christine a une maison d hote dans les environs de marrakech tu peux travailler avec elle et faire du social son couriel titine@hotmail.com

Similar discussions

You might also like