Où trouver les annulations des places sur les vols Nantes-Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour!

J'ai prévu il y a un moment déjà de partir le week end du 17/18 mars, j'ai pris mes congés, et maintenant que je peux réserver, il n'y a plus de places ( je souhaitais partir de nantes à marrakech).

On m'a dit que je pouvais espérer des annulations, mais ou pourrais je les voir? Sur des sites du style last minutes?

Merci Philemme
Phileme
MA Mamid Globetrotter ·
slt

essaye de partir de paris sinon. y'a de la place chez atlas blue du 16 mars au 18 mars pour 240€ sinon au depart de nantes, y'a sur lastminute une semaine du 17 au 24 mars à 305€ sur atlas blue du 15 mars au 19 mars au depart de nantes 320€.

pour voir si place dispo, bin beaucoup de simulation sur le net (site de voyage et compagnie aerienne) telephoner a son agent de voyage et aux Cie aerienne, faire un tour sur amadeus.net pour voir les vols dispo en temps reel.

j'ai aussi vu en simulant un achat, sur govoyage, un tarif à 91 eurosTTc paris/RAK sur corsairfly, ça vaut le coup je trouve.enfin je dis ça, a vous de voir.
MI Michelzen Globetrotter ·
Va sur le site du TO Marmara section vols secs il vend jusqu'a la veille ses places restantes par ex ce jou 24 il y a des vols pour le 27 pour Marrakech
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philemme ·
Bonjour, et merci pour vos réponses. en fait ca n'est pas un voll que je souhaitais. Je n'ai pas précisé, et le titre de mon message a été changé.

C'est un séjour. J'ai bien essayé sur un site ou des places étaient annoncées comme disponible, mais une fois avoir comandé, je n'ai reçu que le lendemain une réponse comme quoi il n'y avait plus de place, alors que l'annonce est toujours publiée.

Tant pis, c'est la première fois que j'essaye de voyager par ce moyen ( séjour chez un voyagist) . Le pire c'est que deux jours avant et deux jours après, il y a de la place grrrrrrrr;

Tant pis pour moi, je sais maintenant qu'il faut s'y prendre plus tot.

Philemme.
Phileme
MA Mamid Globetrotter ·
bin il est vrai que pour un week end precis il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

mais fais encore qlq recherche il y a des annulation possible, ou des dernieres minutes qui peuvent etre mis en ligne.

Similar discussions

You might also like