Trouver un logement à petit prix sur Casablanca pour un stage de six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde.

Je vis à Marrakech depuis ma naissance et maintenant je m'apprête à passer 6 mois à Casablanca pour un stage, une belle opportunité qu'il serait dommage de refuser. Seulement voilà, je n'y connais personne. En tout cas personne qui pourrait m'aider à trouver un logement à petit prix 😕.

La société qui m'accueille se trouve sur Bd Zerktouni. A votre avis, Où est ce que je pourrais trouver un endroit propre et pas cher dans les environs?

Merci d'avance
SI Simokhatib Veteran ·
Bonjour,

tu sais que zektouni c'est le plein centre de Casablanca et ce qui est de plus cher en achat et en location.

Dans les environs le meublé coute entre 800 DH à 1200 DH/JOUR, donc faudra oublier de chercher dans les environs.

Un peu plus bas (20 min), tu peux trouver des locations, pour 6 mois ça sera du meublé, sauf que c'est entre 450 DH à 600 DH/JOUR. C’est toujours cher.

Mon conseil c'est de trouver un petit hôtel vers le centre-ville, propre et s'arranger avec lui pour une location de chambre par mois, il te fera un prix et ça ne dépassera pas les 150 DH/JOUR.
Simo
JA Jalam ·
Aie aie aie! ça fait chaud à Casa! 🏴‍☠️

Merci pour les infos Simo. J'essaierai de voir du coté des hôtels comme tu dis. Je ne dirai pas non à une colocation non plus...les choses seraient un peu plus simples...

Encore mille merci 😉
SI Simokhatib Veteran ·
une colocation est possible si t'as une copine que tu connais bien et habite avec toi toute la durèe, sinon .... je conseille pas cette option.
Simo

Similar discussions

You might also like