Où trouver des meubles d'occasion à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

mon mari et moi allons nous installer dans un appartement non meublé à Casablanca en août. Nous n'avons absolument rien comme affaire, puisque nous habitions toujours dans des meublés. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrait des adresses, voir des personnes, chez qui nous pourrions acheter des meubles et électoménager d'occasion. Merci.
AH Ahouzar ·
bonjour vs pouvez trouver ce que vs vouez sur jouttia derb ghella c celebre au centre de casablanca ya tout dedans!!
ahouzar siempre
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Derb Ghallef ??

les puces de Casa, immense foutoir ...
ME Mediouni Regular ·
c peut etre un immense foutoir mais on y trouve les derniers bijoux technologiques a un prix derisoir par rapport a la france, j'ai achete on Iphone a 4000 dhs en septembre alors kil vaut 900 eur sans abonnement en france. Il est certes que c mal oganisé, mais c le principe des marchés aux puces et les gens adorent passer le week end la bas meme si selon raoulx (qui connait bien le Maroc) c un grand foutoir, ça arrange bcp de personnes meme les gens qui sont aises viennent y faire leur courses. en effet, vous pouvez trouver des meubles bonnes occasions pas trop chers.
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

tu peux acheter l'occas n'importe où à casa mais ça sera au dépend de ton confort voir même de ta santé.

les meubles et surtout les appareils d'électro-ménager pillulent de toutes sorte d'insectes.

tu peux acheter du tout neuf et à moindre prix .pour l'ameublement c'est à lokrià prés du quartier ifriquia.

pour l'électro-ménager tu trouveras les meilleurs prix à garage allal prés du palais royal ou à derb omar sur le boulevard DRISS LAHRIZI.

un conseil:fait le tour et compare les prix avant d'acheter.je suis sùr que tu seras surprise des prix, positivement bien sur.

tu peux toujours demander.
AT Atlasmagic Regular ·
Derb Ghalef reste la meilleur place pour les occasion dans tous le Maroc ! Il y a aussi Korea c'est pas le pays mais un autre endroit La9ray3a c'est aussi bien pour les occasions
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
CA Casou001 ·
tu va voir aussi souk loukriha.
KH Khotao Regular ·
bonsoir, lokria(sebbar);korea(atlasmajic)ou loukriha(casou001) c le meme endroit ecrit differemment .bonnes trouvailles.
La revolution ?quelle revolution?

Similar discussions

You might also like