Agadir ou Djerba en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je vais partir début mai pour un séjour farniente au soleil mais j'hésite entre agadir et djerba. Que me conseillez-vous comme destination début mai. Quel est le meilleur climat entre ces 2 villes.
EL Elodie31 ·
bonjour, je suis journaliste et je prépare un reportage pour Envoyé spécial sur les voyages pas cher. Je cherche quelqu'un qui est un peu un chasseur de bons plans, voyages à l'étranger pas cher, qui utilise tous les moyens pour trouver le moins cher. Je vous écrit car je cherche quelqu'un qui part au mois d'avril, mai. N'hésitez pas à contacter si cela vous intéresse. A bientôt elodie
AU Aurram ·
Bonjour,

Je compte moi aussi partir en Tunisie en début Mai, peut tu me dire quels tarifs à tu trouvés et sur quels sites ?

Merci de ta réponse, bon voyage.
CA Carla1 ·
Bonsoir si tu veux mon opinion choisi Agadir, moi j'habite Marrakech et vraiment Agadir au soleil est incroyable Carla
Voyager pour moi et plus que partir, c'est partir à la découverte de la beauté des terres
BI Birdie56 Regular ·
Agadir la météo est + sure en mai voire meme certaine alors que Djerba est très ventée.De + djerba est une ile ou il n'y a rien(que les plages) alors qu'Agadir est une ville avec les commerces à proximité et des excurcions à la journée faciles pour voir le vrai Maroc(très typique) Mais à Agadir la mer est assez forte(très agréable pour nager, pas pour les enfants).C'est l'atlantique. Je suis allé à Agadir fin mars et Djerba en mai, le temps était sensiblement le meme. bonnes vacances
GI Gil2 ·
bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes, et nous partons en vacances avec look voyage a hammamet, du 27 avril au 4 mais, pour 1600 euros pour 4 et en pension complète un prix plus que résonable.si vous voullez d'autres renseignements n'hésitez pas a nous contacter.GIL

Similar discussions

You might also like