Température en janvier et février à Tozeur et Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, Je recherche un séjour en hôtel club avec piscine couverte soit en Tunisie peut être à Tozeur ou au Maroc pendant l'hiver de préférence à partir de janvier, pour 3 ou 4 semaines, quelle température fait il à cette époque, et quels hôtels pas trop cher mais correct ? Dans l'attente de lire vos messages, merci d'avance pour votre aide.
les momos
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

il n'y a pas de piscine couverte à Ouarzazate, ni même, à ma connaissance, dans le sud du Maroc. Il y a des piscines chauffées, mais la température extérieure reste fraîche. Ouarzazate est en hauteur, entourée de montagnes. Pas un lieu de séjour pour "chaleur piscine en plein hiver". Mais en descendant sur Zagora (Kasbah Asmaa ou Riad Lamane) ou Rissani ou Erfoud cela peut le faire.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CA Cat50 Regular ·
températures : je pars depuis plusieurs années en janvier dans les pays du Maghreb; près du Sahara comme tu l'envisages, les nuits c'est entre 5° et -3°, les jours environ 15° sachant qu'au soleil on peut avoir très chaud et à l'ombre, froid ( comme en montagne l'hiver) s'il pleut ou qu'il y a du vent on supporte bien un anorak et des grosses chaussures chaudes! ne pas oublier que c'est le coeur de l'hiver comme "chez nous" 😕 même dans les grands hôtels c'est parfois un peu limite au niveau chauffage et couvertures. ceci dit il y a qd même beaucoup plus de beau temps que de mauvais temps🙂
LE Lesmomolau Regular ·
Bonjour, et merci beaucoup pour la réponse, donc je vais suivre vos conseils ! Peut être je vais avoir encore besoin de votre aide ?
les momos
ME Mezgarne Globetrotter ·
Volontiers :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LE Lesmomolau Regular ·
Bonjour, Merci pour les renseignements, mais je ne sais plus sur quel endroit m'orienter à cause de la température,

et sur quel hôtel car en lisant les avis qui ne sont toujours bons sur les hôtels avec longs séjours, soit la propreté, les repas, le chauffage, la piscine couverte mais pas chauffée etc etc .... je n'arrive pas à me décider, si des personnes vont l'hiver en long séjour et que l'hôtel est correct merci de me donner son nom !!!
les momos

Similar discussions

You might also like