Type de voiture pour le trajet Marrakech-Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour chersamis, je voudrais savoir quel type de voiture il me faut louer pour aller balader sur ouarzazate à partir de marrakech cordialement
FA Fanzi Veteran ·
Environ 200kms de très belle route, une petite Fiat Palio(loc environ 30€/J) peut suffire pour aller jusqu'à Ouarzazate et au delà, pour un circuit plus long j'ai bien apprécié le confort de la Clio (environ 38€/J). Ces 2 modéles ne permettent pas d'emprunter les pistes (4x4).
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Si tu ne comptes pas faire la piste reliant Telouet à Aït Benhaddou, une voiture normale suffit. La route est très belle et bien entretenue. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
NA Nabil135 ·
Bonjour, Les route sont généralement bonne dans l'ensemble du Maroc. Pour le trajet Marrakech- Ouarzazate vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture. C’est une route en bon état, une route nationale dépassant les 06 ou 07 m de largeur( Donc vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture, sauf si vous voulez faire la piste de Telouate qui vous ramène directement à la kasbah Ait Benhadou et puis Ouarzazate, Pour ce trajet vous aurez besoin d’un véhicule tout terrain. La même chose pour aller de Ouarzazate à Tinighir ou Zagora, vous pouvez utiliser n’importe quelle voiture . Bon voyage.
Attimine
GO Goudouli29 ·
🙂votre question m'intéresse
vero

Similar discussions

You might also like