Maroc: utilisation et état de la route nationale 10?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Pour aller au maroc je compte arriver par Nador plutot que par Tanger. Je n'utiliserai donc pas l'autoroute car trop monotone je trouve :) Je voudrais passer par la nationale depuis Nador pour aller à Erfoud, ma région. Je souhaiterais savoir si la route nationale 10 peut être utilisée avec un monospace comme le peugeot 807 et s'il y a possibilité d'acheter à manger ou de se reposer sur le chemin. En regardant sur google on dirait une portion inhabitée. Cette route semble traverser l'Algérie sur 5 km. Est-ce vrai ? et si oui est-ce un problème ? Toutes les informations sont bienvenues.

PS : Je viens de France et je compte faire le trajet Nador --> Erfoud en passant par :NadorTawrirtDebdouTendraraBouarfa (N10)Ain Ech Chair (N10)Bouanana (N10)Boudnib (N10)AoufousErfoudMerci

Walid
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

J'y suis !! Pas de problèmes ici a Boudnib, du coup j'y reste un jour de plus , il n'y a pas de station de carburant ici, hier nous sommes allés a Bouânane y faire 40 litres de gasoil au "bidon" à 12Dh le litre (ils en profitent) La route est belle mais il y a encore quelques travaux de passage d'Oueds Tu peu partir tranquille, ne pas attendre la fin du réservoir pour refaire un plein de carburant Bonne route

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DA Dan49ch Regular ·
Salam Walid, La route est bonne, encore meilleure si tu passes par Oujda plutôt que Debdou. Faire le plein à Bouarfa avant de partir sur Bouanane-boubib car pas de station avant Arfous. Contrairement a ce qu'on peut voir sur Google et même Tomtom, la N10 ne passe pas par l'Algerie mais tout tout près. Pour te reposer, il y a un hôtel correct a Bouarfa "climat du Maroc" Je te souhaite bonne route et bonnes vacances
claude.daniel@zohomail.com
BE Berjaoui92 ·
Merci beaucoup à Daniel et Jacques pour ces renseignements complets. Me voilà rassuré :)

😎

Walid

You might also like