Vêtements pour Agadir début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour à tous,

je suis à J-6 pour un séjour à Agadir....quel bonheur de me retrouver au Maroc !!

pourriez vous me dire pour ceux qui y sont, quel temps il fait en cemoment et ce qui est préférable de porter en journée : je pense un sweat le matin puis c'est soleil ???

merci de vos conseils

lna
LA Larab2Crvis Veteran ·
Les Madigan, Dugommier et Michagadir doivent profiter du dimanche ensoleilé. Mais t'inquiète, tu auras une réponse bien explicite dès que l'un d'eux rappliquera sur le forum.
TA Taymi Regular ·
Bonjour,

Aujourd'hui super beau temps à agadir, ma voiture indiquait 30° au soleil, mais je dirai qu'il fait 25°. Très belle journée, d'ailleurs petit dèj et dèj dehors, c'est telement agréable.

Bon séjour à Agadir
AN Anouar ·
Bonjour je vous souhaite bon sejour.il fait tres beau, le soleil par exemple aujourd hui est assez chaud pour se baigner. A mon avis vous pouvez vous promener en tee shirt sans oublier de porter avec vous un tricot, on ne sais jamais. Si vous avez besoin d information n hesitez pas . cordialement
lailahaillallah
LN LNA67 ·
CHOKRAN,

dorke al fransa berd bizek !!

bslema lna
LN LNA67 ·
chokran, enayia al fransa berd bizef ou chta tsob

bslma lna
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il fait beau ca cé sur mais surement pas pour se baigner car l'eau est froide
MA Madiran40 Regular ·
bonsoir,

bien vu !!! je rentre à l'instant il fait bon, il fait chaud, tout est vert grace à la pluie que nous avons eu, c'est magnifique.

Guy
MA Madiran40 Regular ·
bonsoir,

c'est le beau temps, donc tee-shirt dés le matin, hier soir il faisiat très doux et le pull n'était pas de rigueur

la plage et la baignade n'étant pas ma tasse de thé, je ne peux rien dire au sujet de la t° de l'eau, mais les gens se baignaient quoiqu'en dise Nemo.

guy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je n'ai jamais dit que personne ne baigne. apprend a lire.

tu sais y a des gens qui se baignent meme dans une eau glacée 😏
MA Madiran40 Regular ·
apprend à écrire : surement pas pour se baigner, c'est tes mots non?
LN LNA67 ·
MERCI BCP POUR CES RENSEIGNEMENTS LNA

Similar discussions

You might also like