bonjour
tetouan est une belle ville, medina ancienne magnifique, pieds dans la mediterannée, bel arriere pays comme chaouen ou ouazzane, proximitée de ceuta pour y acheter des produits detaxés dont l'essence, les cygarettes et alcools.
c'est mieux que tanger ou casablanca invivables 🤪 le climat est le meme que celui de la cote d'azur, juillet aout c'est bondé de nationaux et d'espagnols, tu peut meme passer des week end dans le sud de l'espagne vu le peu de distance entre ceuta et algeciras ou tarifa.
8800 dh c'est faisable pour toi surtout que tetouan regorge de produits de contrebande pas chers et sans tva, tu peut aller te baigner entre tetouan et alhoceima dans les nombreuses plages magnifiques, certaines sont sauvages et desertes...mais rares sont les francais -et francophones- labas, c'est le rif donc une region ou les espagnols vont beaucoup pour des raisons historiques, tetouan est peuplée de beaucoup de descendants d'arabes andalous musulmans chassés par les castillans en 1492, le culinaire y est bon et on y ecoute la musique andalouse qui est pour le maroc l'equivalent de la musique classique en occident, les gens ont un accent particulier quand ils parlent l'arabe -truffé de mots espagnols dailleurs.
pour l'animation, comme en espagne, les gens vivent la nuit, bars a tapas, musiques...

