Vol France (Deauville?) - Marrakech à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous, je souhaite m'envoler avec mon amie pour Marrakech en février, mais comme tout le monde j'aimerais que ça me coute le moins cher possible autant pour le vol que pour l'hébergement, et bien entendu je ne voudrais pas me faire avoir. Alors qui m'aider ?? Je compt ealler voir sur atlas blue pour le vol, c'est une bonne idée?.

Merki de vos réponses
ben, the ben
AL Alibaba Veteran ·
Salut, Pour Atlas Blue: je n'ai pas d'infos. Mais pour le logement, va à l'hôtel Farouk, avenue HassanII, pas loin de la poste, dans la ville nouvelle. Il n'est pas cher, confort moyen, les repas sont très bien: 5€ le menu! Les petits-déj: super. Pas besoin de réserver en février.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
PR Prefvoiture Regular ·
C'"est un A/R que j'ai fait en mars dernier, j'ai oublié la compagnie, mais je l'ai trouvé au dernier moment sur lastminute. Je crois que c'était aux alentours de 230 €.
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie

Similar discussions

You might also like