Voyage de six jours à partir d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour et merci... Nous connaisson déjà une partie du Maroc sud Marocain en long et large Marrakech 4 fois Essaouira Fes etc Atterrissons Agadir 5 jrs de libre ensuite nous remontons Essaouira Sofitel 5 jrs cocooning Que pouvons nous envisager à partir d'Agadir de sympa et interressant en descendant sans faire trop de route et sans grosse contrainte mais avec un minimum d'organisation sinon on ne voit rien louerons voiture adresse bien venue. Egalement marche -visite ou autre idée-l'ideal étant une boucle avec un joli programme original et des stops agréables. Adresse hotel ou maison d'hote charme bien venues. Sans exagerer !!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Cool et sympa sans kms inutiles : Oasis de Tighmert, (15 km de guelmin) 2 nuits Sidi ifni 1 nuit Aglou plage 2 nuits Tiznit 1 nuit Tiznit Essaouira , ensuite se fait facile
NO Nounours1912 ·
Bonjour et merci

Cela conforte mon idée Et le parc de Souss Massa dans la foulée ??

Un guide est il utile pour certaine visite ou j'organise tout seule

Merci à vous si vs avez de bonnes adresses ne pas hésiter
AM Amazighmaroc Regular ·
Bonjour !

En remontant vers Essaouira, le détour est joli par la vallée du Paradis au départ d'Aourir (premier village au nord d'Agadir) qui mène à Imouzzer, et redescente par l'autre coté par la route du barrage Ben Abdellah. Puis route côtière qui descend vers Imsouane plage, suit les falaises au départ de l'auberge Tasra et revient sur la route principale au dessous de Tamanar. Et pour finir, reprendre la route côtière à 5 kms au dessus de Smimou en direction d'Aït Ider, et remontée vers Essaouira par Sidi Kaouki.

Bon séjour 😉

PS : Le Sofitel Essaouira pour le cocooning, c'est celui qui est en ville ou le nouveau qui est sur le golf Mogador ? Il vient d'ouvrir il y a une semaine...
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
NO Nounours1912 ·
Merci,

Non c'est l'ancien Sofitel, ns en avons déjà profité l'année derniere meme époque par une offre Thalasséo.com et j'ai gardé de tres bon contact avec la gestionnaire de l'hotel Hotel vraiment exeptionnel de sérieux- gentillesse-confort-et ns apprécions cette petite ville calme et belle ou les gens sont charmants. Mais j'irai voir le nouveau sachant que je joue au tennis pas au golf. Je vais potasser mon séjour et les stops sympa Merci encore Line
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour Un tour à Tafraoute et les gorges Oumansour (magnifique oasis)
Le Marrakechais
NO Nounours1912 ·
POUR TOUS ENDROITS DE CHARME BIEN VENUS

Oui merci, d'ailleurs je me posais la question La région Tafraoute n'est elle pas +++ interressante et remonter par Igherm ou Ait Baha meme si ns l'avons déjà fait. Il y a aussi plus bas Amtoudi mais je pense qu'il faut faire le tour par Tata que ns ne connaissons pas peut etre un peu trop de kms On parle de rando 2 jrs a partir de Ait Mansour sans précision sur nombre kms par jour. tout en étant sport je n'aime pas trop la marche enfin disons 4 ou 5 km sans problème. Si plus long savez vs si on peut louer petit ane ou autre, je suppose que l'hebergement en cours de route est tres tres sommaire ? Le Routard n'est pas tres précis Si vs avez avis sur le sujet = bien venu et si vs connaissez des endroits de charme pr le soir Et merci

Similar discussions

You might also like