Week-end à Oujda à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

j'aimerai partir faire un week end a oujda, car c proche de l algerie, et je veux aller en week end pour pouvoir voir un ami cher ki helas ne pe venir en france a cause de ses histoires de visas

donc avez vs ds tuyaux pr un week end a ptt prix a oujda

merci delph
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon avis pour lui le plus pres est casablanca si il part de l'algerie.

Donc pour toi il y a pleins de vol charter et low cost pour casablanca par atlas blue, jet4you carsair...
TC Tchao Veteran ·
bonjour, tu peux trouver des vols direct vers Oujda à bon prix sur : http://www.transavia.com/fr reste à trouver l' hotel ensuite, mais ça ne doit pas être bien compliqué.
HA Hamid48 Regular ·
salut soleil99, ton ami il est au Maroc ou en Algerie ?pour oujda il y a actuellement des vols low cost, pour l'hébergement ça doit pas poser de problèmes la majorité des hôtels sont en sous activité par manque de touristes ton ami te le dira à bientôt.
A. hamid
le probleme est que son ami est en algerie!
HA Hamid48 Regular ·
bonsoir memo, s'il est en Algerie, c'est sur c'est programmé pour qu'il passe à travers le grillage pour 50dh et le tour est joué ;amicalement.
A. hamid
SO Soleil99 ·
bonjour,

pouvez m expliquer ce k vs avez voulu dire, et pouvez vs me dire de vtizi ouzou a oujda combien il y a de kms, et si c bien le plus pres pr lui, et kmt peut il se rendre la bas a moindre cout.

je suis desole de vs ennuyer, ms ce voyage est tres important, ms c un etudiant senegalais, en algerie, donc il a peu de revenu, pkoi on ve se voir au maroc, car normalmt pr un senegalais pas besoin de visa pr se rendre au maroc, et plus simple pr moi de venir en week end au maroc k en algerie

j attend vos reponses merci a ts
bonsoir memo, s'il est en Algerie, c'est sur c'est programmé pour qu'il passe à travers le grillage pour 50dh et le tour est joué ;amicalement.

Il est permis de rever de passer simplement sur une frontiere fermée. Et de plus les dernieres tensions entre le maroc et le polisario ne vont rien arranger.

Tu sais les frontieres n'ont pas de grillage 😏
FR Framboise14 Regular ·
bonjour, tu peux aller voir sur marmara ils ont des allers retours oujda à petits prix je l'ai fait au mois de septembre c'était super bon week end
SO Soleil99 ·
merci pr tn message, j'ai l impression k tu connais bien le maroc, donc j aimerai bien k tu me guides un peu,

mn ami est a tizi ouzou, pr toi a tn avis le moins cher pr lui serai d aller ou au maroc, c un etudiant pas bcp d argent pr voyager

et comt il pourrai voyager jusk a la bas, car ls billets d avion algerie maroc sont super cher

merci
bonjour, tu peux aller voir sur marmara ils ont des allers retours oujda à petits prix je l'ai fait au mois de septembre c'était super bon week end

Le probleme n'est pas pour elle d'aller au maroc mais pour son ami de venir au maroc! 😏
FR Framboise14 Regular ·
merci nemo j'avais bien compris mais je lui donne quand meme un site ou elle peut trouver des billets d'avion à prix raisonnable

Similar discussions

You might also like