Marrakech: quel quartier choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir,

Nous prévoyons de partir pour les fetes à Marrakech avec notre bb. Pouvez vous nous conseiller le quartier ou chercher un hébergement. Nos critères sont d'abord un endroit agréable, bien chauffé pour bb et pas trop excentré.

J'ai cru comprendre qu'on avait le choix entre l'hivernage ou la médina?

Merci d'avance
CA Cambrousse Globetrotter ·
l'hivernage est un quartier moderne un peu à l'écart, pas très loin du centre, vous devrez prendre un petit taxi pour vous rentre dans le centre historique, mais vous trouvez des hôtels modernes et confortables; la médina : vous êtes "au cœur du sujet", avec des riads très chouettes et confortables et aussi toutes sortes d'autres hôtels à tous les prix; et vous pouvez quasiment tout visiter à pied.

il y a aussi le quartier du Gueliz, pas très loin du centre, mais avec un bébé, comme l'hivernage : pour les visites du centre, prévoyez le taxi.

pour le chauffage : un coup de fil aux hôtels choisis pour confirmer....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Séléné75 Regular ·
Merci +++ Je vais orienter mes recherches dans la médina pour des raisons pratiques (BB). D'ailleurs si vous avez des recommandations de riad, je suis preneuse. 🙂
CA Cambrousse Globetrotter ·
vous avez raison de choisir la médian, par contre, je ne suis d'aucun conseil pour les riads, je vais toujours dans le même petit hôtel, très sympa mais avec un bébé, je choisirais plus cosy, c'est sur.

d'autres vous conseilleront mieux que moi.🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RA Radoine32 Regular ·
Bjr, étant donné que je me déplace entre France et Marrakech pr travail, je vous conseille le quartier SAADA, c'est trés calme plus, sécurisé, des appartement équipé : tv satelite, chambre couché salon cuisine équipé, plus chaufé, et bien équipé, plus à coté de supermarché Marjane/Carrefour, accessible à 10min centre ville, photos sur demande

prix environ 600Dh nuit

Bien à vous __

Bonsoir,

Nous prévoyons de partir pour les fetes à Marrakech avec notre bb. Pouvez vous nous conseiller le quartier ou chercher un hébergement. Nos critères sont d'abord un endroit agréable, bien chauffé pour bb et pas trop excentré.

J'ai cru comprendre qu'on avait le choix entre l'hivernage ou la médina?

Merci d'avance
BA Baroud35 Veteran ·
Comme à chacune de ses intervention, une petite prévention pour se méfier de ce monsieur qui est au choix rabatteur, dragueur, menteur etc....

Parfois étudiant à Toulouse, parfois travaillant entre Marrakech et Agadir, parfois tout et rien....Hôtel (très cher) pour certains, hébergement gratuit pour femme seul, tout y passe, méfiez vous en...😠
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Il se propose surtout " d'aider" les femmes ... et si il peut glisser au passage sa location, il ne s'en prive pas !🤪
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CZ Czamam Veteran ·
" radoiane 32 " le retour !

il est de nouveau sur le forum avec les mêmes propositions et en plus il demande un contact par téléphone à certaine personne 😠 !
CA Cambrousse Globetrotter ·
y'a des glues, y'a des glues 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
BA Baroud35 Veteran ·
Normalement, si le cycle est respecté il devrait revenir entre le 5 et le 10 janvier...🙂
CZ Czamam Veteran ·
mais on sera là nous aussi !!!

dans la mesure ou l'on peut mettre en garde les membres du forum face à ce genre d'individu , pas de pitié 🏴‍☠️ !!!
CA Cambrousse Globetrotter ·
ha tu as fait une étude sur les cycles de Radouane ? c'est pour une thèse ? 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
BA Baroud35 Veteran ·
En fait, j'ai juste regardé pour voir si vraiment il répondait comme cela s'est confirmé qu'aux questions ou il avait ses intérêts, et j'ai remarqué simplement qu'il y avait une cohérence dans ses connections...tous les 20 jours en gros 😏...
FR Françoisdill Regular ·
bonjour à vous un petit riad sympa dans la médina (je ne touche aucun bakchich) "babethetaziz.com" je crois 25 euros/ pers., pt. dej. inclus vous pouvez toujours allez voir leur site, c'est un accueil très familial (en plus, il y a un lit bb...) François

mais il y en a d'autres aussi..
Séléné75 Regular ·
bonjour à vous un petit riad sympa dans la médina (je ne touche aucun bakchich) "babethetaziz.com" je crois 25 euros/ pers., pt. dej. inclus vous pouvez toujours allez voir leur site, c'est un accueil très familial (en plus, il y a un lit bb...) François

mais il y en a d'autres aussi..[/citation

Merci je regarde, toutes les bonnes propositions sont les bienvenus🙂

You might also like