Les Marseillais en Thaïlande (émission)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JO Jolathai Veteran ·
Ca alors !! j'espère aussi, la plus mauvaise image des Marseillais, j'ai regarder une fois, c'est honte ! avoir une image des Marseillais avec des gens comme ça, franchement c'est du n'importe quoi !!! Emission à boycoter !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TH Thainthe ·
en esperant que cela ne se fera pas

et que bien sûr tu ne regarderas pas...😇😏
JO Jouki Veteran ·
ah reoila le new troll!!!!!!non t'inquiet pas pour moi, deja que je regarde rarement la tele...en plus je ne savais pas que les marseillais etait une emission plus basé sur la fete alors tu vois, je n'est encore jamais regarder une tel emission, j'avais juste vu "les chti a holiwood" en zappant les chaines et je pensais que c'etait le meme genre de connerie....
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
BA Balzoc Regular ·
A la basecette émission a pour but de réunir des gens vivant dans le monde de la nuitpour les envoyer dans un endroit super animé avec du challenge niveau job? Perso je vois pas ce qu’ils vont faire en Thaïlande… ils se sont peut-être ditque les filles allaient payer leur cul, danser dans des gogo bar et que lesmecs mixerait dans des gogo bar ou serviraient dans des boites.

Rien que d’avoirvu durant les pubs des bande annonce de ce genre d’émissions ça m’a lobotomiséla tronche et la sur la photo je vois une belle brochette des débiles… /hs: puis bonl’info vient d’un mec qui se montrait à poil en boite à Lyon quand j’y allais, c’était juste la risée et qui aujourd’hui se montre à poil dans son bain endisant vouloir sucer des bites… owii ca gère l’information people.
JO Jouki Veteran ·
c'est sur ils ne ferons rien la-bas vus le niveau de vie comme tu dit ca m'etonnerai que les filles thai payent pour eux 55555
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
TH Thainthe ·
puis bonl’info vient d’un mec qui se montrait à poil en boite à Lyon quand j’y allais,

tu vas dans des boites ou des mecs se montrent à poil ?😏
BA Balzoc Regular ·
@Thainthe: on ne choisit malheureusement pas les gens qui vont dans les boites où on va.🙂
ME Medzou Regular ·
Après les anges gardiens avec JCVD et les enquêtes exclusive sur la Thaïlande, voilà les Marseillais, pas étonnant.

Similar discussions

You might also like