Marseille - Hébergement 15 personnes / 5 nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à vous tous,

J'aurais voulu savoir si vous aviez un bon plan à me conseiller pour l'hébergement de 15 personnes durant 5 nuits à Marseille?

- Le séjour se déroulerait à la fin du mois de mars 2015 - Il faudrait si possible des lits simples (c'est une semaine de travail et non familiale...) - Assez centré (on m'a consseillé le 5 ou 6ème arrondissements) - 3100 Euros maximum

Des maisons/appartements séparés conviendraient également (par exemple, un logement de 7 et un autre de 8).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide! 🙂 Belle journée, Rosalie
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour 15 personnes, il vaut mieux peut être voir pour une location de maison à la semaine si ça se fait. Pour les quartiers, le 5 et 6 c'est bon; 6ème c'est hyper central; 5ème c'est proche du centre mais un poil plus calme je vis dans le 5ème; quartier agréable et calme (pour les normes Marseillaises😉)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
CE Celoux ·
Bonjour Rosalie

J'arrive un peu tard mais je pourrais vous proposer d'aller faire un tour du côté de Maisons de Marseille.

C'est une résidence de 10 appartements meublés de 4 à 6 personnes.

Ils ont un Duplex pour 6 personnes avec terrasse sur les toits qui pourrait être très bien en complément de deux autres appartements (tous situés dans le même immeuble).

Il me semble qu'ils font des prix quand vous prenez plusieurs appartements.

Ils sont en centre ville dans 1er arrondissement au Métro Réformés.

Bon séjour à Marseille
RO Rosalie17 ·
Merci Celoux pour ces précieuses informations! Les Maisons de Marseille ont vraiment l'air d'être un bon plan!

Meilleures salutations, Rosalie
RO Rosalie17 ·
Merci Alexp79 pour ces conseils sur les arrondissements!

Au plaisir de découvrir votre ville! Meilleures salutations, Rosalie

Similar discussions

You might also like