Marseille-Marignane: personnel de sûreté en grève illimitée à partir du 19 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
peut intéresser les personnes partant de ce coin de région PACA

http://www.laprovence.com/actu/trafic-en-direct/2316329/preavis-de-greve-illimitee-a-laeroport.html

soit dit en passant... c'est une rigolade la sécurité à Marseille.. il ferait mieux de faire correctement leur boulot plutôt que de faire grève....

l'autre fois nous avons du signaler un comportement anormal d'une nana chargée de la sécurité.... elle regardait sa feuille de paie avec un collègue et ne regardait pas les bagages qui passaient aux rayons XX...et ça pendant un bon moment... c'est un passager qui a du lui faire signe pour qu'elle daigne faire son boulot correctement... une vraie pimbèche en plus qui a pris de haut le voyageur... et de plus elle critiquait sa hiérarchie .....on a fait un courrier à sa direction qui nous a répondu très rapidement
B7 B737 Globetrotter ·
Je prends de temps en temps l'avion à mp2 et je n'ai pas du tout l'impression que le contrôle de sécurité y est pris à la rigolade; au contraire il m'a paru parfois assez tatillon.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous c' au terminal où Air france décolle l'année dernière ça a été un truc de fou .... c'était très très laxiste... plusieurs personnes se sont plaintes , nous avons même fait des courriers au directeur de l'aéroport plus la société de sécurité... on a eu des réponses nous informant qu'ils avaient visionné les vidéos de la journée où l'on signalait la fille qui regardait sa feuille de paie.. ils ont bien eu la preuve et elle a eu un avertissement.....

l'autre fois nous sommes parti au terminal d'où part lufthansa et là la sécurité était plus attentive....

le principal c'est qu'il y ait une réelle surveillance des bagages.
DE Dennis Globetrotter ·
....eh ben merci, je dois partir bientot du MP2...

..on verra bien, et pis les gréves et divers problèmes de transport dans le 13 je commence à être habitué....la dernière fois c'était les taxis qui bloquaient l'aéroport pour je ne sais plus quelle raison.....

Similar discussions

You might also like