Classe Affaires avec Air Caraibes (vol Orly - Fort-de-France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Qui a fait Orly/Fort de France avec Air Caraibes en classe Affaires ?

Qu'elles sont vos impressions ? Nous partons avec mon épouse le 8 mars pour un retour le 4 avril, est ce une bonne période point de vue temps ?

Merci de vos réponses et suggestions.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Concernant la météo vous serez en plein carême (saison sèche) et cette année il a l'air de bien s'installer. C'est aussi la pleine périodes des alizés (vent). Pour vous faire une idée, vous pouvez regarder ma photo commentée météo quotidienne...

Pour l'avion, jamais voyagé en CA avec ACaraïbes

Bonne prochaine venue
JE Jeanmi53 ·
bonjour. nous venons de faire AR en classe Madras pour la deuxième fois la première sur A330 300 bien , mais ce coup ci sur A330 200 à éviter places plus petites et un équipement vétuste. vous faire préciser le type d'avion le jour de notre réservation il était précisé A330 300 bon voyage
JE Jefcom33340 Veteran ·
Merci pour le commentaire,

Je ferai un post à notre retour

@+
AL Alexparis17 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait une vidéo d'un de mes voyages en classe Madras, c'est ici :

http://www.dailymotion.com/video/xipjgw_la-classe-madras-la-classe-affaires-d-air-caraibes_travel

Comme indiqué ci-dessus, évitez l'A330-200 dont la classe Madras est vraiment vieillissante et pas du tout adpatée mon un vol de nuit !

Cordialement

Alexparis17@yahoo.com
JE Jefcom33340 Veteran ·
Merci pour la video, nous avons hâte de partir découvrir la MARTINIQUE et de plus en classe Madras avec Air Caraibes.

On en reparle à notre retour en Avril.

@+
SU Supervielle2 ·
Qui a fait Orly/Fort de France avec Air Caraibes en classe Affaires ?

Qu'elles sont vos impressions ? Nous partons avec mon épouse le 8 mars pour un retour le 4 avril, est ce une bonne période point de vue temps ?

Merci de vos réponses et suggestions.

@+

Je viens de voler avec Air Caraïbes Orly/Pointe à Pitre en classe affaires (Madras) sur Airbus 330-300. Le must ! Sièges à 160° 18 sièges dans la cabine et un équipage très sympathique. Accueil au champagne et repas excellent. Je recommande vivement car le rapport qualité/prix est sans concurrence : 1 700 euros aller retour. Seuls bémols : le débarquement n'est pas prioritaire (mais c'est allé assez vite) et le préacheminement depuis Lyon par TGV Air n'est pas super ! Au final 18/20 pour la Madras de Air Caraïbes
L.

Similar discussions

You might also like