Compagnie pour vol pas cher Paris-Fort de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour, peut-être que vous pourrez me trouver ou me renseigner sur un billet paris / fdf pas cher car mon fils doit aller voir son papa à la Martinique cet été et malheureusement mes moyens ne me le permettent pas. je ne peux mettre que 500 euros l'aller/retour, alors, n'hésitez pas à me contacter si vous pouvez nous aider!!!!
leti
SL Slasherfun Globetrotter ·
500E A/R max pour cet été ? Ça risque d'être un peu tard... Vous pourrez difficilement trouver en dessous de 800E A/R...
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
impossible ! Air caraibes qui est en general la compagnie qui offre les tarifs les plus interessants sur les Antilles ne proposent rien en dessous de 900/10.00 euros aller retour pour l'été . ACA propose du 500 euros Aller retour des Septembre par contre ! il faut attendre un peu
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
FR Fraançois Regular ·
à moins de 500 € aucune chance...sauf si le fils est un bébé ?...en plus c'est de toute façon un peu tard pour prévoir un tel voyage en avion et prétendre avoir un tarif correct.

je crois que fin aout il y a une promo sur AF à 520 € toutefois
MA Malciani Regular ·
Malheureusement, un vol Paris- Fort-de-France pour cet ete est tres onereux. Mais par contre, il parait que la compagnie Corsairfly a des tarifs interessants pour aller a Fort-de France. Si cela vous interesse, voila son site : www.corsairfly.com
PA Pacha25 Globetrotter ·
ya bien une solution:fait payer les billets au papa

Similar discussions

You might also like